mes-petits-menus.blog4ever.com

Merci de m'avoir élu blog d'argent 2015

le régime du bonheur f74d2e68.jpg

Je remercie du fond du cœur les blogueurs et blogueuses de blog4ever qui ont voté pour mon blog "mes petits menus" pour le blog d'Or 2015.

 

Je suis très émue de voir que je suis blog d'argent 2015.

 

Merci cela m'encourage encore plus à continué de me battre chaque jour dans mes combats (la maladie, les petits kilos en trop, etc...)

 

Un énorme merci à tout le monde pour tout le soutien que vous m'apportez.

 

Bonnes vacances à toutes et tous. Profitez-en bien. Lol n'emmenez pas votre balance dans vos bagages.

 

On se retrouve à la rentrée.

 

Bien amicalement. Bises. Thalie

 

 



28/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres