mes-petits-menus.blog4ever.com

Ma nouvelle nutritionniste et moi

 

 

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/pomme.png

 

Ici je partagerai avec vous quelques uns des conseils de ma nouvelle nutritionniste.

 

1ère consultation le 28 Février 2024, c'est totalement différent d'avec ma précédente nutritionniste qui elle me pesait toute habillée et avec mes chaussures. Celle de maintenant m'a mesuré et m'a fait me déshabiller et me déchausser pour me peser ensuite sur sa balance qui est branchée sur le courant. Elle m'a aussi pris la tension en position allongée, elle m'a également fait un bilan de nutrition avec calcul impédancemètrie.en me posant des électrodes sur une jambe et un pied.

 

2ème consultation le 28 Mars 2024 avec les résultats du bilan sanguin qu'elle m'a demandé de faire.Tout s'est bien passé. Juste quelques petites modifications par rapport au plan établi fin février lors de ma toute première consultation avec elle.

 

3ème consultation prévue le 26 Avril 2024 

 

 

 

 

 

 

 

 



28/02/2024
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres