mes-petits-menus.blog4ever.com

26 Mai 2023 déjà 22 ans de mariage

notre_mariage_le_26mai2006.jpg

 

 

 

" Chut j'essaye de vivre... Non ne m’arrête pas stp je ferai une pause lorsque je serai épuisée... laisse-moi marcher à mon rythme. Laisse-moi courir si je le souhaite. Laisse-moi rouler si je dois le faire. Laisse-moi sourire, rire ou pleurer si nécessaire... Je suis une femme enfant certes mais j’avance... tel est mon destin... non ne me retiens jamais ! Bien au contraire aide-moi si tu le souhaites et fais de moi celle que je veux être mais un parcours de la vie c’est ça aussi... tomber pour toujours se relever. Se blesser puis cicatriser. Il faut juste savoir simplement progresser à son rythme et devenir la personne qu’on veut être."

 

Et oui mon cœur...27 ans... 27 ans de relation et toujours aussi complice qu'avant qu'on soit ensemble... ça m’impressionnera toujours ♡  Encore aujourd’hui merci mille fois de m’aimer comme je suis têtue comme une bretonne, fonceuse tête baissée comme un bélier (mon signe);  Merci millesfois de t’être autant accroché... tu es mon pilier, le compagnon partageant mes joies et mes misères. Mon tout. Mon roi...

 



26/09/2023
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres