mes-petits-menus.blog4ever.com

Je vais revenir tout doucement sur mon blog

https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/avatar-cuisine-tU9L5KfjwpPUb2Vrpm2BzRnehQk.jpg

 

 

Le 19 septembre j'ai du être transportée en urgence à l'hôpital, j'y ai été opérée le 20 septembre de la vésicule biliaire en urgence absolue.

 

Cette opération a été très difficile et compliquée pour les chirurgiens et anesthésistes du fait de tous mes graves antécédents médicaux et nombreuses autres opérations.

 

Je suis sortie de l'hôpital le 22 septembre.

 

Au niveau alimentaire aucun régime, je dois manger comme avant.

 

Bien sûr pour l'instant je suis en convalescence pendant au moins 3 mois  et je mange en petites quantités.

 

Pour l'instant il m'est interdit de faire tapis de marche, vélo d'appartement, etc...

 

Tout doucement dans les mois à venir je vais revenir sur mon blog.

 

Bonne soirée.

 

A bientôt.

 

 



06/10/2022
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres