mes-petits-menus.blog4ever.com

Semaine du 5 au 11 novembre 2018

 

 

 

 

Semaine du 5 au 11 novembre 2018
  Matin Midi Soir  

 

 

 

au moins 1,5 litre d'eau plate dans la journée.

Je varie mes eaux (eau de source, eau minérale)

 

infusion maison.

 

Rooibos.

 

J'ai diminué ma consommation de café et de thé.

 

Je ne bois plus  non plus tous les jours mon petit verre de coca zéro.

 

Si fruit ou jus de fruit pressé le matin,  je le prends bien après le petit-déjeuner. 

 

1 verre de bière 1 fois par semaine

 

Lundi

10 cm de baguette moulée grillée

 

10 g de beurre

 

1 café lait écrémé

 

1 tranche de filet de dinde rôti au four avec pommes de terre et ail en chemise

 

1 pomme

 

2 tranches de filet de dinde froid

 

1 yaourt nature

Mardi

6 cm de baguette moulée grillée

 

10 g de beurre

 

1 cc de confiutre de myrtille sauvage allégée en sucre

 

1 café lait écrémé

déjeuner à l'hôpital

je n'ai pas mangé les 2 tartines de pain

ni l'entrée choux fleur vinaigrette

3 tous petits morceaux de blanquette de dinde je n'ai pas mangé la sauce et les champignons

4 petites pommes de terre vapeur je n'ai pas tout mangé juste 2

je n'ai pas mangé le fromage

3 clémentines je n'en n'ai mangé que 2

 

1 tranche de jambon DD

 

courgettes/carottes avec petite pointe de curry

 

1 fromage blanc nature

Mercredi

8 cm de baguette moulée grillée

 

10 g de beurre

 

1 café lait écrémé

 

 

1 tranche de terrine de saumon

 

1 côte de veau grillée sur la plancha

 

2 cs de riz basmati

 

1 yaourt nature

 

1 clémentine

 

1 carré de chocolat noir

1 mini-brochette de rouget barbet à la thaïe citron & coriandre

 

1 endive cuite au vita-cuisine

 

2 petits suisses natures

 

2 pruneaux

Jeudi

 

10 cm de baguette moulée grillée

 

10 g de beurre

 

1 cc de confiture de myrtille sauvage sans sucre ajouté

 

1 café

 

1 yaourt nature

déjeuner à l'hôpital

 

segments de pamplemousse

 

couscous

je n'ai pas tout mangé

 

1 banane

soupe de pot-au-feu et légumes avec 1 galette de blé noir émincé

 

2 petits suisses natures avec une pincée de sugarly cristallisé en poudre

 

6 cramberries

Vendredi

2 craquelins de St Malo

 

2 cc de confiture de myrtilles allégée en sucre

 

1 café lait écrémé

 

1 endive au jambon de pays

 

1 dessert fruitier sans sucre ajouté pomme ananas passion

 

 

1 steack haché de veau grillé sur la plancha

 

1 poire gratinée au parmesan

 

1 yaourt nature

Samedi

2 tartines de pain mixi fruits grillées

 

10 g de beurre

 

1 café

 

1 verre de jus de clémentine sans sucre ajouté

tartinade de sardine au citron

(91 Kcal)

 

3 boulettes de bœuf aux oignons et à la tomate

 

4 cs de haricots verts

 

1 fromage blanc nature

 

1 clémentine

½ pizza noix de St Jacques/fruit de la passion

 

1 pomme

Dimanche

1 œuf à la coque

 

2 tranches de bacon

 

1 café lait écrémé

 

6 huîtres au citron avec 1 tarine de pain de seigle et 10 g de beurre

 

filet de dorade mariné à l'orange et au fenouil

(231 Kcal)

 

1 crème café et sa petite meringue nature

soupe de poisson

 

4 gambas aux graines d'anis vert grillées sur la plancha

 

2 cs de riz noir

 

1 yaourt nature

 

 



19/11/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres