mes-petits-menus.blog4ever.com

Semaine du 24 au 30 septembre 2018

 

 

 

 

Semaine du 24 au 30 septembre 2018
  Matin Midi Soir  

 

 

 

au moins 1,5 litre d'eau plate dans la journée.

Je varie mes eaux (eau de source, eau minérale)

 

infusion maison.

 

Rooibos.

 

J'ai diminué ma consommation de café et de thé.

 

Je ne bois plus  non plus tous les jours mon petit verre de coca zéro.

 

Si fruit ou jus de fruit pressé le matin,  je le prends bien après le petit-déjeuner. 

 

1 verre de bière 1 fois par semaine

 

Lundi

1 tartine de bricheton grillée

 

5 g de beurre

 

1 café

 

couscous de chèvre

 

2 cs de semoule

 

1 pomme

2 tranches de jambon DD

 

1 yaourt aux fruits

Mardi

2 biscottes

 

5 g de beurre

 

1 café

 

1 tranche de terrine de truite aux petits légumes avec 1 cc de mayonnaise aux blancs d'œufs

 

poulet rôti au four oignon, ail chemise et pommes de terre

 

feuille de chêne avec 1 cc de sauce crudités légère

 

1 yaourt aux fruits

cannelloni ricotta épinards et sauce tomate

 

1 yaourt aux fruits

Mercredi

1 café

 

4 cm de baguette moulée

 

10 g de beurre

 

 

6 crevettes

 

poulet rôti (1 blanc sans manger la peau)

 

haricots verts

 

1 yaourt à la grecque nature sveltesse

 

6 mirabelles

1 petite aile de raie cuisson au court-bouillon

 

2 petits suisses natures avec 1 compote de poire william sans sucre ajouté

Jeudi

 

1 café

 

4 cm de baguette moulée

 

5 g de beurre

 

1 cc de confiture pêche abricot allégée en sucre

 

1 verre de cocktail agrumes (jus d'oranges et jus de pamplemousses)

terrine de St Jacques à la bretonne

 

filet mignon de porc grillé sur la plancha (2 fines tranches)

 

1 pomme de terre en robe des champs

 

1 poire william

salade composée :

4 surimi nature, 1 petite boîte de thon au naturel, feuille de chêne rouge

 

1 crème dessert vanille

Vendredi

rien pas faim

 

terrine de St Jacques à la bretonne

 

1 grondin cuit au vita-cuisine

 

2 cs de riz basmati

 

1 cs de julienne de légumes

 

1 dessert fruitier sans sucre ajouté poire williams morceaux

 

 

saumon aux épices tandoori 

riz noir et petits légumes

(377 Kcal)

Samedi

rien pas faim

½ escalope de dinde grillée sur la plancha

 

2 cs de purée de carottes

 

1 carré de chocolat noir

soirée Mucosic'hall pour vaincre la Mucoviscidose

Dimanche

rien levé tard

Je ne m'en rappelle plus lol !

je ne m'en rappelle plus lol !

 

 



10/10/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres