mes-petits-menus.blog4ever.com

Semaine du 19 au 25 novembre 2018

 

 

 

 

Semaine du 19 au 25 novembre 2018
  Matin Midi Soir  

 

 

 

au moins 1,5 litre d'eau plate dans la journée.

Je varie mes eaux (eau de source, eau minérale)

 

infusion maison.

 

Rooibos.

 

J'ai diminué ma consommation de café et de thé.

 

Je ne bois plus  non plus tous les jours mon petit verre de coca zéro.

 

Si fruit ou jus de fruit pressé le matin,  je le prends bien après le petit-déjeuner. 

 

1 verre de bière 1 fois par semaine

 

Lundi

4 cm de baguette grillée

 

5 g de beurre

 

1 café lait écrémé

 

1 verre de jus de clémentines sans sucre ajouté

 

1 petite tranche de filet de truite avec 1 rondelle de citron vert

 

2 petites tranches de filet mignon de porc grillées sur la plancha

 

2 cs de purée de carottes à la crème légère

 

1 crème dessert au café

 

cappelletti jambon cru avec un petit voile de parmesan

 

1 yaourt nature maison

Mardi

6 cm de baguette moulée grillée

 

10 g de beurre

 

1 cc de confiutre de myrtille sauvage allégée en sucre

 

1 café lait écrémé

déjeuner à l'hôpital

 

 

segments de pamplemousse

 

lieu noir sauce coco (je n'ai pas mangé la sauce)

 

puré de pommes de terre

(je n'ai pas tout mangé)

 

1 fromage blanc nature

 

1 yaourt aromatisé pêche

 

2 œufs coques avec une pincée de sel à l'ail des ours

 

1 fromage blan nature

 

1 petit ramequin de myrtilles

Mercredi

8 cm de baguette moulée grillée

 

10 g de beurre

 

1 café lait écrémé

 

1 orange

 

 

blanquette de veau

 

2 cs de coquillettes au blé complet

 

1 yaourt nature maison

 

1 clémentine

 

1 carré de chocolat noir

1 bol de lait écrémé avec 1 cc de cankao

 

10 cm de baguette moulée grillée

 

10 g de beurre

 

2 cc de confiture orange/citron/pamplemousse

Jeudi

 

10 cm de baguette moulée grillée

 

10 g de beurre

 

1 c de confiture orange/citron/pamplemousse

 

1 café

 

1 yaourt nature

déjeuner à l'hôpital

 

segments de pamplemousse

 

2 tranches de jambon blanc DD

(je n'en n'ai mangé qu'une)

 

purée de carottes (je n'ai pas toute mangé)

 

1 liégois chocolat (je ne l'ai pas mangé)

 

1 compote pomme biscuitée

1 bol de soupe de légumes avec 2 cs de son d'avoine

 

1 œuf mollet

 

1 yaourt nature maison

Vendredi

2 craquelins de St Malo

 

2 cc de confiture orange/citron/pamplemousse

 

1 café lait écrémé

 

1 grondin rouge aux graines de fenouil cuisson au vita-cuisine

 

4 petits navets cuisson au vita-cuisine

 

2 clémentines

 

1 carré de chocolat noir

 

 

1 bol de soupe de légumes avec 2 cs de son d'avoine

 

2 tranches de jambon de poulet

 

1 yaourt nature maison

Samedi

2 craquelins de St Malo

 

1 dessert fruitier sans sucre ajouté pomme abricot

 

1 fromage blanc nature

 

1 café

dos de cabillaud au jambon cru au vita-cuisine

 

3 cs d'embeurrée de choux

 

1 pomme cuite au carambar

1 sandwich maison avant d'aller au concert d'Indochine

 

1 madeleine

 

1 petit cake aux fruits

 

 

Dimanche

1 bol de chocolat lait écrémé avec 1 cc de cankao

 

2 tranches de brioche grillées

 

10 g de beurre

 

1 souris d'agneau confit aux agrumes

 

1 cœur de céleri réchauffé au micro-ondes

 

1 boule de sorbet mandarine avec 1 petite meringue nature

1 bol de soupe de poisson

 

1 yaourt nature maison

 

2 clémentines

 

 



05/12/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres