mes-petits-menus.blog4ever.com

Semaine du 19 au 25 février 2018

 

 

IMPORTANT : Le mardi et jeudi midi je déjeune à l'hôpital (ouf c'est la dernière semaine)

 

Semaine du 19 au 25 février  2018
  Matin Midi Soir  

 

 

 

 1,5 litre d'eau dans la journée.

 

J'ai diminué ma consommation de café et de thé.

 

Je ne bois plus  non plus tous les jours mon petit verre de coca zéro.

 

Si fruit ou jus de fruit pressé le matin,  je le prends bien après le petit-déjeuner. 

Lundi

1 tartine de bricheton grillée

 

5 g de beurre

 

1 café lait écrémé

 

½ verre de jus d'orange pressée

 

 

 

 

54 g de fromage à raclette

(4 tranches)

 

56 g (1 tranche de jambon DD, 2 tranches de coppa, 2 tranches de bacon,  2 tranches de jambon de Vendée)

 

66 g de fettucines (pâtes cuites)

 

 

 

riz & poulet à l'indienne sauce marsala & petits légumes

WW 2,6% MG (258 Kcal)

(8 unités Smartpoints)

 

1 petit morceau

de gingembre confit

Mardi

150 ml de lait écrémé

avec 2 cc de Cankao

 

2 tranches de brioche grillées

 

2 cc de confiturelle orange & clémentine Cose

 

1 verre de jus d'orange pressée

 

 

 

1 tranche de terrine de saumon sauce fromage blanc

 

blanquette de poisson blanc aux champignons (je n'ai pas tout mangé, juste de cubes de poisson il y en avait 4, sans manger la sauce qui était super épaisse et remplie de grosses lamelles de champignons)

 

farfales (je n'ai pas toute mangé, à peine 1 cs)

 

1 fromage blanc nature

 

1 madeleine

2 nems de poulet + sauce

 

Mercredi

1 café lait écrémé

 

2 tartines de bricheton grillées

 

10 g de beurre

 

 

 

 

crevettes

 

1 morceau de queue de lotte à l'armoricaine

 

3 cs de julienne de légumes

 

1 yaourt mandarine/citron vert

 

 

boulettes kefta

 

semoule & petits légumes

 

1 fromage blanc nature

Jeudi

 

2 tartines de bricheton grillées

 

5 g de beurre

 

1 cc ce confiturellle orange & clémentine Corse

 

1 café lait écrémé

 

1 verre de jus de pamplemousse rose

 

céleri vinaigrette

(je n'ai pas pu le manger)

 

1 tranche de rôti de porc saumuré (j'ai fait l'effort de le manger mais je n'ai pas trop aimé le goût de saumuré, et je n'ai pas mangé la sauce dans laquelle il y avait encore beaucoup trop de champignons

 

brocolis

(je n'ai pas pu les manger)

 

1 part de flan pâtissier industriel (je n'ai pas tout mangé)

 

1 filet de limande meunière + quartier de citron jaune

 

3 cs d'artichauts campagnola

 

1 yaourt mangue/safran

 

 

Vendredi

2 tranches de campaillou grillées

 

10 g de beurre

 

1 café lait écrémé

 

1 verre de jus de pamplemousse rose

 

½ petit morceau de filet de saumon

 

3 cs d'émincé de poireaux à la crème légère

 

2 petits suisses natures

 

 

2 œufs pochés

 

2 cs d'épinards

avec

1 cc de Mèrre loïck nature + curry

 

1 yaourt nature maison

avec 1 stick de Candérel vanilla

Samedi

2 tranches de campaillou grillées

 

10 g de beurre

 

150 ml de lait écrémé

avec 2 cc de Ricoré

 

1 mandarine

concombre vinaigrette légère

 

1 cuisse de poulet au four avec épices colombo

 

2 belles de Fontenay cuites en robe des champs au vita-cuisine

 

1 carré de chocolat noir

½ pizza maison

 

salade d'endive avec 1 cc de vinaigrette légère au piment d'Espelette

Dimanche

4 cm de baguette moulée grillée

 

10 gr de beurre

 

1 café lait écrémé

 

1 compote de poire sans sucre ajouté

 

4 mini-blinis avec philadelphia nature + petits morceaux de truite fumée + aneth

 

1 tranche de rôti de veau

 

1 endive cuite (je n'ai pu en manger que la moitié)

 

1 carré de chocolat noir

 

2 tranches de rôti de veau

 

2 tartines de pain noir

 

10 g de beurre

 

 



26/02/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres