mes-petits-menus.blog4ever.com

Semaine du 12 au 18 novembre 2018

 

 

 

 

Semaine du 12 au 18 novembre 2018
  Matin Midi Soir  

 

 

 

au moins 1,5 litre d'eau plate dans la journée.

Je varie mes eaux (eau de source, eau minérale)

 

infusion maison.

 

Rooibos.

 

J'ai diminué ma consommation de café et de thé.

 

Je ne bois plus  non plus tous les jours mon petit verre de coca zéro.

 

Si fruit ou jus de fruit pressé le matin,  je le prends bien après le petit-déjeuner. 

 

1 verre de bière 1 fois par semaine

 

Lundi

10 cm de baguette moulée grillée

 

10 g de beurre

 

1 café lait écrémé

 

déjeuner à l'extérieur

 

1 cuisse de poulet au curry

 

3 beignets de pommes de terre

 

salade verte

 

1 tartelette à la poire

 

2 tranches de jambon DD

 

1 yaourt nature

 

2 clémentines

Mardi

6 cm de baguette moulée grillée

 

10 g de beurre

 

1 cc de confiutre de myrtille sauvage allégée en sucre

 

1 café lait écrémé

déjeuner à l'hôpital

 

 

segments de pamplemousse

 

sauté de porc

(je n'ai pas tout mangé, je n'ai pas mangé la sauce)

 

riz blanc

(je n'ai pas tout mangé)

 

1 fromage blanc nature

 

3 clémentines (je n'en n'ai mangé que 2)

 

1 bol de soupe de légumes avec 2 cs de son d'avoine

 

2 tranches de jambon speck

 

1 fromage blanc nature

 

1 dessert fruitier sans sucre ajouté pomme/ananas/passion

Mercredi

8 cm de baguette moulée grillée

 

10 g de beurre

 

1 café lait écrémé

 

 

1 tranche de terrine de saumon

 

4 boulettes à la suédoise

(bœuf et porc)

avec 1 cc de sauce chili

 

1 endive cuite au vita-cuisine

 

1 fromage blanc nature avec 1 cc de miel de blé noir et 1 petite banane

lasagnes WW 

 

2 tranches de jambon de Bayonne

 

2 petits suisses natures + 1 pincée de cramberries

Jeudi

 

10 cm de baguette moulée grillée

 

10 g de beurre

 

1 cc de confiture de myrtille sauvage sans sucre ajouté

 

1 café

 

1 yaourt nature

déjeuner à l'hôpital

 

(aujourd'hui le menu était préparé par un grand chef cuisinier) nous avons eu un menu amélioré

 

terrine de saumon sauce au yaourt

 

1 cuisse de pintade sauce au foie gras et marrons et raisins secs

(je n'ai pas mangé la sauce ni les marrons et les raisins)

 

salsifis à la forestière

(j'ai goûté mais pas tout mangé)

 

1 fromage blanc nature

 

1 bavarois clémentine à la coriandre et au gingembre

2 galettes de blé noir garnies

(courgettes/tomates/jambon DD + 1 pincée de parmesan)

Vendredi

2 craquelins de St Malo

 

2 cc de confiture de myrtilles allégée en sucre

 

1 café lait écrémé

 

2 tranches de langue de bœuf sauce piquante

 

1 petite pomme de terre en robe des champs avec ail en chemise

 

2 cs de haricots verts

 

1 crème dessert au café expresso avec 1 petite meringue au chocolat

 

 

 

 

4 aiguillettes de poulet tandoori sauce au fromage blanc

 

3 cs de semoule aux petits légumes

 

1 orange à la cannelle

Samedi

2 tartines de pain mixi fruits grillées

 

10 g de beurre

 

1 café

 

1 verre de jus de clémentine sans sucre ajouté

3 aiguillettes de canard grillées sur la plancha

 

frites au four

 

1 clémentine

 

1 carré de chocolat noir

on a des invités

 

1 coupe de pétillant brut nature

+ 4 toasts

 

1 coquille St Jacques

 

Je n'ai pas pu manger la blanquette de veau, le riz italien, les poireaux à la crème légère

 

je n'ai pas pu non plus manger mon gâteau

 

 

Dimanche

1 œuf à la coque

 

2 tranches de bacon

 

1 café lait écrémé

 

½ avocat

 

blanquette de veau

 

2 cs de riz italien

 

2 cs de poireaux à la crème légère

 

1 religieuse au café

½ tarte flambée alsacienne

 

1 pomme

 

 



19/11/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres