mes-petits-menus.blog4ever.com

Semaine du 12 au 18 février 2018

 

 

IMPORTANT : Le mardi et jeudi midi je déjeune à l'hôpital pendant 3 semaines à partir de mardi

 

Semaine du 12 au 18 février  2018
  Matin Midi Soir  

 

 

 

 1,5 litre d'eau dans la journée.

 

J'ai diminué ma consommation de café et de thé.

 

Je ne bois plus  non plus tous les jours mon petit verre de coca zéro.

 

Si fruit ou jus de fruit pressé le matin,  je le prends bien après le petit-déjeuner. 

Lundi

1 tartine de bricheton grillée

 

5 g de beurre

 

1 café lait écrémé

 

½ verre de jus d'orange pressée

 

 

 

 

1 tranche de palette de porc  (cuisson à l'eau)

 

1 pomme de terre en robe des champs au vita-cuisine + 5 g de beurre + 15 g de persil plat

 

1 poire cuite

 

 

 

150 ml de lait écrémé avec 1 cc de Ricorée

 

6 cm de baguette tradition

 

2 cc de confiturelle orange & mandarine Corse

Mardi

150 ml de lait écrémé

avec 2 cc de Cankao

 

2 tranches de brioche grillées

 

2 cc de confiturelle orange & clémentine Cose

 

1 verre de jus d'orange pressée

 

 

 

segments de pamplemousse

 

1 cuisse de poulet à l'ancienne

(je n'ai pas mangé la peau ni la sauce)

 

jeunes carottes

(je n'ai pas tout mangé)

 

1 fromage blanc nature + sucre

 

1 petite banane

½ tranche d'espadon grillée

avec 1 cc de sauce aïoli

 

2 cs de riz citron & romarin

 

1 poire

 

1 crème vanille bourbon

 

Mercredi

150 ml de lait écrémé

avec 1 cc de Ricorée

 

2 tartines de bricheton grillées

 

10 g de beurre

 

 

 

 

mousse de cerf avec 4 mini blinis de sarrasin

 

parmentier de canard

(écrasé de pommes de terre avec ciboulette/poireaux/effilochée de canard confit)

 

1 petite banane

 

 

110 g d'émietté de maquereau citron & poivre

 

reste de riz citron & romardin

 

1 fromage blanc nautre avec 1 stick de Candérel vanilla

Jeudi

 

2 tartines de bricheton grillées

 

5 g de beurre

 

1 cc ce confiturellle orange & clémentine Corse

 

1 café lait écrémé

 

1 verre de jus d'orange pressée

 

concombre à la crème

(je n'ai pas mangé la sauce)

 

aiguillettes de poulet à la moutarde (je n'ai pas mangé  la sauce)

 

gratin dauphinois

(je n'ai pas pu tout manger)

 

1 fromage blanc nature

 

1 compote de pommes 

 

½ bol de soupe de légumes (courge, carottes, céleri branche, choux-fleurs)

 

100 gr de jambon speck

 

1 crème dessert à la vanille

 

 

Vendredi

2 tranches de campaillou grillées

 

10 g de beurre

 

1 café lait écrémé

 

1 verre de jus d'orange pressée

 

radis natures

 

1 pavé de saumon

cuit au vita-cuisine

 

4 cs de céréales et lentilles cuisinées

 

1 fromage blanc nature

avec 1 stick de Candérel vanilla

 

 

1 encornet farci aux petits légumes du soleil

 

2 cs de riz basmati

 

1 crème dessert à la vanille

Samedi

2 tranches de campaillou grillées

 

10 g de beurre

 

150 ml de lait écrémé

avec 2 cc de Ricoré

 

1 mandarine

radis natures

 

3 aiguillettes de canard grillées sur la plancha avec 1 cc de douceur balsamique + écorces d'orange

 

1 endive cuite au vita-cuisine

 

2 tranches d'ananas au sirop léger (sans boire le sirop)

sortie resto en amoureux pour la St Valentin

Dimanche

1 tranche de brioche grillée

 

1 café lait écrémé

 

1 mandarine

 

Je ne m'en rappelle plus

 

Je ne m'en rappelle plus

 

 



26/02/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres