mes-petits-menus.blog4ever.com

Objectif Septembre 2015 (3eme semaine)

https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/laisse-moi-y-penser-c5cde18c.gif

Découvrir Windows 10

 

Laver et ranger le salon de jardin, eh oui la mauvaise saison arrive.

 

Me remettre à manger moins vite

 

Poursuive mon travail sur la sensation de faim, et aussi la satiété. J'en ai reparlé la semaine dernière avec ma nutritionniste. Eh oui je n'ai jamais ressentie la faim.

 

Me remettre à mes activités avec mon "SuperPoupou", mon "Marche et Chante", mon "Bouboule" ... il faut simplement que je fasse très attention, eh oui j'ai tendance à vouloir en faire de trop, d'aller au-delà de mes possibilités.

 

 

 

 

 



22/09/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres