mes-petits-menus.blog4ever.com

Objectif mai 2016 (2ème semaine)

https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/objectif..png

Il n'y aura pas de miracle je ne guérirai pas (les médecins me le répètent comme si je ne le savais pas, pffff !!!), les douleurs seront aussi toujours là, mais j'espère que mon corps va bien réagir au Tens cette année. Pour le moment aucun soulagement lors des essais en rééducation à l'hôpital. Jeudi la kiné va le mettre sur un autre programme.

 

Jeudi l'ergothérapeute va me montrer des positions quand je suis dans mon lit. Les douleurs sont présentent de jour comme de nuit. Durant la nuit elles sont même encore plus fortes.

 

L'ergothérapeute me conseille l'utilisation d'un aspirateur robot pour faire le ménage. Je n'ai pas d'aide ménagère. Et je ne veux pas que mon mari fasse tout dans la maison.

 

La kiné me conseille elle aussi de faire plusieurs petites siestes durant la journée, mais comment se reposer quand on n'a plus aucune bonne position ?

 

 

 

 



11/05/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres