mes-petits-menus.blog4ever.com

Objectif juin 2016 (3eme semaine)

https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/objectif..png

 

 

Continué d'aider mes parents de mon mieux.

 

Aller chez l'esthéticienne

 

Aller chez la coiffeuse

 

Reprise de mes séances chez mon kiné libéral 2 fois par semaine. J'avais arrêté le temps de mon bilan de rééducation à l'hôpital.

 

Poursuivre mon travail d'estime et confiance en moi. Y a encore du boulot ! Lol !!!

 

Faire des essais avec mon nouveau rollator que j'ai à l'essai jusqu'à mardi prochain. Eh oui encore une nouvelle aide technique à tester.

 

Etre davantage à l'écoute de mon corps.

 

Poursuivre mon forum avec toutes mes copines et les copains.

 

Penser à bien https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/femme-bouteille-eau-main.pngtous les jours.

 

Passer un bon moment lors de notre cousinade.

 

 

 

 



22/06/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres