mes-petits-menus.blog4ever.com

Objectif Juin 2015 (2eme semaine)

https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/laisse-moi-y-penser-c5cde18c.gif

 

- Me faire belle pour le week-end. Nous sommes de mariage.

Jolie coiffure, maquillage, jolie robe, chaussures, collier et boucles d'oreille.

Pour le maquillage ce sera très discret comme j'en ai l'habitude.

 

-  Ne plus m'inquiéter pour mes copines virtuelles qui ne me donnent plus de leurs nouvelles. Ca ne va pas être facile, mais je dois réussir. C'est un objectif qui va durer sur plusieurs semaines avant que j'y arrive.

"Pourquoi continué de m'inquiéter pour des personnes qui ne s'inquiètent pas pour moi ?" c'est ce que me disent d'autres supers copines qui elles sont supers fidèles en amitié, et aussi mon mari.

 

- Continuer de soutenir mes parents  face à la maladie. Garder l'Espoir. Profiter de chaque bons moments en famille.

 

- Poursuivre mon travail sur mon image en tête à tête avec mon grand miroir.

 

- être plus positive.

 

- être plus sûre de moi. Reprendre confiance en moi. Me sentir moins nulle.

 

- travail sur le stress, l'anxiété, ...

 

beaucoup de mes objectifs vont durer lol eh oui tout ne va pas pouvoir se faire en une seule semaine, eh oui tout n'est pas simple...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



08/06/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres