mes-petits-menus.blog4ever.com

Objectif Février 2015 (4ème semaine)

https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/laisse-moi-y-penser-c5cde18c.gif

 

Me plaire à moi-même.

 

Me remettre de façon ludique à ma "bouge" avec mon "SuperPoupou" et mon "Marche et Chante".

 

Une grosse baisse de moral m'avait fait les lâcher durant ces dernières semaines, mais allez en avant toute nom d'un biniou, le printemps va arriver avec les beaux jours, donc je n'ai pas le droit de baisser les bras. Je m'y remet donc à partir d'aujourd'hui, doucement mais sûrement.

 

Je suis à mobilité réduite mais je veux pratiquer ma "bouge", les douleurs vont aller au fond de la cave bien noire pendant ce temps là.

 

Ne pas attendre d'être convoquée à l'hôpital 1 fois par an pour faire mon bilan de plusieurs semaines en rééducation.

 

J'ai du m'équiper toute seule (vélo d'appartement et tapis de marche), eh oui il n'y a rien pour me faire travailler chez mon kiné.

 

La maladie ne doit pas continuer de progresser, ah ça non, c'est un combat au quotidien qu'il faut mener.

 

Bien sûr je sais que je dois être très prudente lors de mes exercices. Je me cramponne bien, et je n'oublie pas de bien attacher la clé de sécurité sur le tapis de marche, tapis de sol juste à côté en cas de chute.

 

 

 

 



23/02/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres