mes-petits-menus.blog4ever.com

Objectif Février 2015 (2eme semaine)

https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/laisse-moi-y-penser-c5cde18c.gif

 

 

Cette semaine je dois vraiment me remettre très sérieusement devant mon "SuperPoupou" et mon "Marche et Chante". Allez, en avant toute nom d'un biniou ! Je mets les douleurs au fond de la cave bien noire.

 

Perdre au moins 500 g sans me stresser allez cool et zen on verra bien.

 

D'autres objectifs pour toutes les prochaines semaines, mois, à venir ...

 

Je dois aussi poursuivre mon travail pour retrouver confiance en moi.

 

Ne surtout pas baisser les bras face à la maladie, même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

 

Continuer le combat aux côtés de mon papa et de ma maman. Etre encore + présente à leur côté. Nous allons les voir 2 fois par semaine, et je leur téléphone plusieurs fois dans la journée.

J'espère de tout mon cœur que nous serons plus fort que la maladie.

 

... la liste est encore longue ...

 

 

 



09/02/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres