mes-petits-menus.blog4ever.com

Objectif Juillet 2015 (3eme semaine)

https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/laisse-moi-y-penser-c5cde18c.gif

 

 

Apprendre à mieux  vivre malgré les douleurs. En ce moment je suis encore avec les blouses blanches pour tout un tas de consultations et d'examens. Mais pas question pour moi de baisser les bras.

 

Samedi après-midi je retrouve ma petite équipe qui était en rééducation avec moi à l'hôpital cette année. Nous avons décidé de nous voir 1 fois par mois, ça nous fait du bien et physiquement et moralement. Nous n'avons pas tous la même maladie mais nous nous soutenons toutes et tous dans nos combats quotidiens.

 

Me débarrasser de ma rhinopharyngite carabinée que je traîne depuis 3 semaines.

 

 

 

 

 

 



20/07/2015
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres