mes-petits-menus.blog4ever.com

Les joujous oubliés

DSC02767.JPG

 

 

Les joujoux oubliés

 

Coucou Maman Nath !

C’est moi ton Nounours.

Depuis que tu as ton Jacky, tes Loulous,

Ne m’aurais-tu pas oublié à Bréhalé ?

Tu as emmené ta Flo-Flo mais moi je suis resté …

Ne me laisse pas tout seul pour Noël !

Je suis un des premiers jouets que ton papa t’a donnés.

Je suis un peu fatigué, j’ai perdu ma voix et le bout de mon nez

et j’ai des pansements partout.

Bien sûr, Nestor pyjama et Toutou tirelire

 me tiennent encore compagnie,

Nestor a les pattes toute molles et Toutou a les poils passés.

On ne t’en veut pas mais vient nous voir

dans la journée de Noël,  avec toute ta bande …

Ici c’est un peu trop tranquille !!!

 

JOYEUX NOEL

                                  Câlins.

                                  Ton petit Nounours.

 

Je remercie ma petite maman qui a écrit ce superbe texte qui m'a énormément émue.

Vous le savez bien mes très chers parents je ne vous oublie pas, et c'est toujours avec plaisir que nous vous retrouvons le week-end pour nos belles balades en famille et avec notre tribu de loulous.

Je vous adore.



20/12/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres