mes-petits-menus.blog4ever.com

Défi bouge semaine du 26 février au 4 mars 2018

 

https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/bouger-et-vivre.png

 

 

 

Je suis de retour avec mon "SuperPoupou" et mon "Marche et Chante"

Eh oui pas question de perdre les bonnes habitudes.

Même à mobilité réduite il est recommandé de faire si possible 30 minutes de bouge.

 

Depuis juin 2017 ma cheville droit n'arrête pas de se tordre, mais pas question d'abandonner mes activités sportives.

 

Je vais reprendre tout doucement étant donné que je suis tombé malade juste à la fin de mon bilan en rééducation. Cela n'a rien arrangé à ma très grande fatigue.

Mais allez en avant toute nom d'un petit biniou ça ira mieux je l'espère d'ici la fin de la semaine.

 

"SuperPoupou" semaine du 26 février au 4 mars 2018 (4eme  semaine)
  Durée Distance Calories Vitesse Notes
Lundi        

 Repos

Mardi

 

 

 

 

 

 

 

 
Mercredi          
Jeudi        

 

 

Vendredi          
Samedi        

 

Dimanche          

https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/15-femme-sport-l--gumes.png

 

 

 

 

 

"Marche et Chante" semaine du 26 février au 4 mars 2018  (4eme  semaine)
  Durée Distance Calories Vitesse Notes
Lundi        

 Repos

Mardi  

 

   

 

Mercredi      

 

 
Jeudi          
Vendredi          
Samedi          
Dimanche          

 

Je fais également des exercices avec balles lestées, balle à picots, élastiband, ballons, etc...

Mon kiné m'a montré des exercices que je peux faire chez moi.

 

Tout cela en + de mes 2 séances de kiné par semaine.

 

 

 

 



26/02/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres