mes-petits-menus.blog4ever.com

Défi bouge semaine du 8 au 14 août (2eme semaine)

https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/bouger-et-vivre.png

 

 

 

Je suis de retour avec mon "SuperPoupou" et mon "Marche et Chante"

Eh oui pas question de perdre les bonnes habitudes.

Même à mobilité réduite il est recommandé de faire si possible 30 minutes de bouge.

 

"SuperPoupou" semaine du 8 au 14 août 2016 (2eme semaine)
DuréeDistanceCaloriesVitesseNotes
Lundi

Mon mari a coincé mon vélo sous l'escalier

il me trouve trop fatiguée

Mardi

Kiné le matin douleurs ++++++

Mon vélo est toujours coincé sous l'escalier

à la place j'ai fait 2 série de 10 avec mon tube de résistance très difficile bien que j'ai choisi le plus léger

Mercredi

Mon vélo est toujours coincé sous l'escalier

à la place j'ai fait 2 séries de 10 avec mon tube de résistance très difficile bien que j'ai choisi le plus léger

Jeudi

 Pas kiné aujourd'hui, je vais faire mon écho de la thyroïde

 

Vendredi

 

Samedi
Dimanche

 

https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/15-femme-sport-l--gumes.png

 

 

 

 

 

"Marche et Chante" semaine du 8 au 14 août  2016 (2eme semaine)
DuréeDistanceCaloriesVitesseNotes
Lundi 30 mn 02 0,993 Kms 110,6 2 K/h

eh oui de 1,5 K/h j'ai voulu essayé de passer à 2 K/h, bien sûr avec précautions

fait juste après le déjeuner en regardant la télé

Mardi 35 mn 03 1,163 Kms 129,3  2 K/h

Kiné le matin douleurs ++++++

fait juste après le déjeuner en écoutant de la musique bien rythmée

 

Mercredi

 repos

Jeudi

Pas kiné aujourd'hui, je vais faire mon écho de la thyroïde

 

Vendredi

 

 

Samedi
Dimanche

 

 

 



10/08/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres