mes-petits-menus.blog4ever.com

Défi bouge semaine du 5 au 11 février 2018

 

https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/bouger-et-vivre.png

 

 

 

Je suis de retour avec mon "SuperPoupou" et mon "Marche et Chante"

Eh oui pas question de perdre les bonnes habitudes.

Même à mobilité réduite il est recommandé de faire si possible 30 minutes de bouge.

 

Depuis juin 2017 ma cheville droit n'arrête pas de se tordre, mais pas question d'abandonner mes activités sportives.

 

Du 5 au 23 février 2018 je suis en bilan en MPR. Repos veut dire que je n'ai pas fait de SuperPoupou ni de Marche et Chante, mais bien sûr j'ai fait d'autres choses lol !

 

Durant mon bilan 4 soins par jour + consultation avec le médecin MPR.

 

"SuperPoupou" semaine du 5 au 11 février 2018 (2eme  semaine)
  Durée Distance Calories Vitesse Notes
Lundi  20 mn  6,12 Kms 138  Position 3

En début d'après-midi tout en regardant un film à la télé

Mardi

15 mn 

 

 ?

 

 ?

 

 5 WA

Pas sur le mien, eh oui je suis en HDJ en MPR pour 3 semaines à partir d'aujourd'hui le mardi et le jeudi

 

Mercredi          Repos
Jeudi  30 mn  10 Kms  ?  20 WA

 10 Kms sur celui de l'hôpital le leur est électrique. Aujourd'hui réglé sur 20 WA

 

Vendredi         Repos
Samedi        

 Repos

Dimanche          

https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/15-femme-sport-l--gumes.png

 

 

 

 

 

"Marche et Chante" semaine du 5 au 11 février 2018  (2eme  semaine)
  Durée Distance Calories Vitesse Notes
Lundi  30 mn  0,749 Kms  92,9  1,5 K/h

10 premières minutes difficiles encore aujourd'hui

Mardi  20 mn

 ? j'ai oublié de demander

mais la personne qui surveille elle a noté

 ? Lol à l'hôpital il s'en moque  1,5 K/h

sur celui de l'hôpital qui est différent du mien

Mercredi      

 

 Repos
Jeudi          Je n'ai pas eu le droit d'en faire à cause de ma cheville qui se tord sans arrêt. Par contre on m'a laissé faire plus de temps sur le vélo d'appartement
Vendredi          Repos
Samedi          Repos
Dimanche          

 

Je fais également des exercices avec balles lestées, balle à picots, élastiband, etc...

Mon kiné m'a montré des exercices que je peux faire chez moi.

 

Tout cela en + de mes 2 séances de kiné par semaine.

 

 

 

 



09/02/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres