mes-petits-menus.blog4ever.com

Défi bouge semaine du 31 octobre au 6 novembre 2016 (1ere semaine)

https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/bouger-et-vivre.png

 

 

 

Je suis de retour avec mon "SuperPoupou" et mon "Marche et Chante"

Eh oui pas question de perdre les bonnes habitudes.

Même à mobilité réduite il est recommandé de faire si possible 30 minutes de bouge.

 

"SuperPoupou" semaine du 31 octobre au 6 novembre 2016 (1ere semaine)
DuréeDistanceCaloriesVitesseNotes
Lundi

J'ai fait une nouvelle mauvaise chute dans l'après-midi donc repos obligatoire

J'ai très mal au sternum, des bleus partout

Mardi

 Repos

Mercredi

 Repos

Jeudi

Kiné le matin

Repos sur ses recommandations

Vendredi

 Repos

Samedi Repos
Dimanche

 Repos,

j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine

https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/15-femme-sport-l--gumes.png

 

 

 

 

 

"Marche et Chante" semaine du 31 octobre au 6 novembre 2016  (1ere semaine)
DuréeDistanceCaloriesVitesseNotes
Lundi

J'ai fait une chute dans l'après-midi donc repos obligatoire

Mardi

 Repos

Mercredi

 Repos

Jeudi

Kiné le matin

Repos sur ses recommandations

 

Vendredi

 

 Repos

Samedi Repos
Dimanche

 Repos

j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine

 

 



04/11/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres