mes-petits-menus.blog4ever.com

Défi bouge semaine du 30 septembre au 6 octobre 2019

 

 

https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/bouger-et-vivre.png

 

 

Les 2 tableaux sont mis  à jour en fin de semaine.

 

Je suis de retour avec mon "SuperPoupou" et mon "Marche et Chante".

Eh oui pas question de perdre les bonnes habitudes.

Même à mobilité réduite il est recommandé de faire si possible 30 minutes de bouge.

 

En plus de tous mes exercices il y a aussi bien sûr toutes les tâches ménagères qui comptent dans ma bouge quotidienne.

Je fais également un petit peu de jardinage.

Sans oublier la balade familiale le dimanche après-midi et compagnie de mes loulous.

 

 

 

 

 

"Marche et Chante" semaine du 30  septembre au 6 octobre 2019 (1ère semaine)
  Durée Distance Calories Vitesse Notes
Lundi         Repos
Mardi

 

 

 

 

Kiné le matin 30 mn

Repos l'après-midi

Mercredi        

Repos

Jeudi        

Repos

Vendredi        

Kiné le matin 30 mn

Samedi        

Repos

Dimanche        

Repos

https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/15-femme-sport-l--gumes.png

 

 

 

 

 

"SuperPoupou" semaine du 30 septembre au 6 octobre 2019 (1ère semaine)
  Durée Distance Calories Vitesse Notes
Lundi        

Repos

Mardi  

 

   

Kiné le matin 30 mn

Repos

Mercredi      

 

Repos
Jeudi        

Repos

Vendredi        

Kiné le matin 30 mn

Samedi        

Repos

Dimanche        

Repos

 

Je fais également des exercices avec balles lestées, balle à picots, élastiband, ballons, etc...

Mon kiné m'a montré des exercices que je peux faire chez moi.

Bien sûr tous mes petites activités physiques sont adaptées (APA)

Il y a aussi la kiné de l'hôpital qui me montre des exercices que je peux faire chez moi en sécurité.

 

Tout cela en + de mes 2 séances de kiné par semaine.

 

 + de belles balades avec l'aide soit de mon rollator, ou bien mon fauteuil manuel mais on doit me pousser, ou pour pouvoir suivre comme tout le monde avec mon fauteuil électrique qui me permet d'avoir plus d'autonomie et de pouvoir aller plus loin.

 

 

 

 

 



05/10/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres