mes-petits-menus.blog4ever.com

Défi bouge semaine du 23 au 29 avril 2018

 

https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/bouger-et-vivre.png

 

 

 

Je suis de retour avec mon "SuperPoupou" et mon "Marche et Chante"

Eh oui pas question de perdre les bonnes habitudes.

Même à mobilité réduite il est recommandé de faire si possible 30 minutes de bouge.

 

 

 

"SuperPoupou" semaine du 23 au 29 avril 2018 (4eme semaine)
  Durée Distance Calories Vitesse Notes
Lundi        

Repos très mal à la tête + douleurs ++++++

sieste 1 h mais sans pouvoir dormir

Mardi

 

 

 

 

 

 

 

Kiné le matin 30 mn exercices sur table + à la fin de la séance 2 tours de table en marchant pieds nus

Repos l'après-midi

Mercredi        

 

Jeudi          
Vendredi        

Kiné le matin 30 mn

 

Samedi          
Dimanche          

https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/15-femme-sport-l--gumes.png

 

 

 

 

 

"Marche et Chante" semaine du 23 au 29 avril 2018  (4eme  semaine)
  Durée Distance Calories Vitesse Notes
Lundi  20 mn      1,5 K/h

repos très mal à la tête toute la journée + douleurs +++++

sieste 1 h mais sans pouvoir dormir

 

Mardi  

 

   

Kiné le matin 30 mn exercices sur table + à la fin de la séance 2 tours de table en marchant pieds nus

Repos l'après-midi

Mercredi      

 

 

Jeudi        

 

Vendredi        

Kiné le matin 30 mn

 

Samedi        

 

Dimanche        

 

 

Je fais également des exercices avec balles lestées, balle à picots, élastiband, ballons, etc...

Mon kiné m'a montré des exercices que je peux faire chez moi.

Il y a aussi la kiné de l'hôpital qui me montre des exercices que je peux faire chez moi en sécurité.

 

Tout cela en + de mes 2 séances de kiné par semaine.

 

 

 

 



24/04/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres