mes-petits-menus.blog4ever.com

Défi bouge semaine du 22 au 28 avril 2019

 

 

https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/bouger-et-vivre.png

 

 

 

Je suis de retour avec mon "SuperPoupou" et mon "Marche et Chante"

Eh oui pas question de perdre les bonnes habitudes.

Même à mobilité réduite il est recommandé de faire si possible 30 minutes de bouge.

 

En plus de tous mes exercices il y a aussi bien sûr toutes les tâches ménagères qui comptent dans ma bouge quotidienne.

Je fais également un petit peu de jardinage.

Sans oublier la ballade familiale le dimnache après-midi et compagnie de mes loulous.

 

 

 

 

 

"Marche et Chante" semaine du 22 au 28 avril 2019 (4ème semaine)
  Durée Distance Calories Vitesse Notes
Lundi 30 mn  0,749 Kms 92,9  1,5 K/H

En début de matinée +

ballade au bord de la mer l'après-midi en poussant mon fateuil roulant au retour je me suis assise.

Mardi

 

 

 

 

 

 A l'hôpital toute la journée 

Mercredi        

A la clinique le matin

Repos l'après-midi

Jeudi          Repos
Vendredi        

Kiné le matin 30 mn

Samedi  35 mn 1, 163 Kms  129,3  2 K/h

En début de matinée, j'ai voulu augmenter légèrement la vitesse mais c'est un peu trop pour aujourd'hui

Dimanche        

Marche familiale l'après-midi 

https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/15-femme-sport-l--gumes.png

 

 

 

 

 

"SuperPoupou" semaine du 22 au 28 avril 2019 (4ème semaine)
  Durée Distance Calories Vitesse Notes
Lundi  20 mn  6, 12 Kms  138  Position 3

 Juste après avoir fait une petite pause de 20 mn après le tapis de marche

Mardi  

 

   

A l'hôpital toute la journée 

Mercredi      

 

 A la clinique le matin

Repos l'après-midi

Jeudi        

 Repos

Vendredi        

Kiné le matin 30 mn

Samedi  5 mn 42  3,50 Kms  79  Position 3

Fatiguée ++++ après avoir fait tapis de marche

Dimanche        

Marche familiale l'après-midi 

 

Je fais également des exercices avec balles lestées, balle à picots, élastiband, ballons, etc...

Mon kiné m'a montré des exercices que je peux faire chez moi.

Il y a aussi la kiné de l'hôpital qui me montre des exercices que je peux faire chez moi en sécurité.

 

Tout cela en + de mes 2 séances de kiné par semaine.

 

 + de belles balades avec l'aide soit de mon rollator, ou bien mon fauteuil manuel mais on doit me pousser, ou pour pouvoir suivre comme tout le monde avec mon fauteuil électrique qui me permet d'avoir plus d'autonomie et de pouvoir aller plus loin.

 

 

 

 

 

 



27/04/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres