mes-petits-menus.blog4ever.com

Défi bouge semaine du 21 au 27 mai 2018

 

https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/bouger-et-vivre.png

 

 

 

Je suis de retour avec mon "SuperPoupou" et mon "Marche et Chante"

Eh oui pas question de perdre les bonnes habitudes.

Même à mobilité réduite il est recommandé de faire si possible 30 minutes de bouge.

 

En plus de tous mes exercices il y a aussi bien sûr toutes les tâches ménagères qui comptent dans ma bouge quotidienne.

Je fais également un petit peu de jardinage.

 

 

 

"Marche et Chante" semaine du 21 au 27 mai 2018 (4ème semaine)
  Durée Distance Calories Vitesse Notes
Lundi 30 mn  0,974 Kms 109,1 2 K/h

Le matin après le petit-déjeuner tout en écoutant de la musique bien entraînante

Mardi

 

 

 

 

 

 

Kiné le matin 30 mn

Dentiste l'après-midi

puis repos

Mercredi        

Courses le matin (marche avec rollator)

½ heure de Jardinage en début d'après-midi

et en milieu d'après-midi

1 h d'exercices au sol avec musique bien entraînante

45 mn de sophrologie

Jeudi          
Vendredi          
Samedi        

 

Dimanche        

 

https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/15-femme-sport-l--gumes.png

 

 

 

 

 

"SuperPoupou" semaine du 21 au 27 mai 2018  (4ème  semaine)
  Durée Distance Calories Vitesse Notes
Lundi  24 mn 03  6,74 Kms  153  Position 3

Toujours après avoir fait tapis de marche, 3  pauses le temps de boire 2  verres d'eau

 

Mardi  

 

   

Kiné le matin 30 mn

Dentiste l'après-midi

puis repos

Mercredi      

 

Courses le matin (marche avec mon rollator)

½ heure de Jardinage en début d'après-midi

et en milieu d'après-midi

1 h d'exercices au sol avec musique bien entraînante

45 mn de sophrologie

Jeudi        

 

Vendredi        

 

Samedi        

 

Dimanche        

 

 

Je fais également des exercices avec balles lestées, balle à picots, élastiband, ballons, etc...

Mon kiné m'a montré des exercices que je peux faire chez moi.

Il y a aussi la kiné de l'hôpital qui me montre des exercices que je peux faire chez moi en sécurité.

 

Tout cela en + de mes 2 séances de kiné par semaine.

 

 

 

 



23/05/2018
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres