mes-petits-menus.blog4ever.com

Défi bouge semaine du 19 au 25 mars 2018

 

https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/bouger-et-vivre.png

 

 

 

Je suis de retour avec mon "SuperPoupou" et mon "Marche et Chante"

Eh oui pas question de perdre les bonnes habitudes.

Même à mobilité réduite il est recommandé de faire si possible 30 minutes de bouge.

 

 

 

"SuperPoupou" semaine du 19 au 25 mars 2018 (3eme  semaine)
  Durée Distance Calories Vitesse Notes
Lundi 15 mn      Position 3

En écoutant de la musique bien entraînante

Mardi

 

 

 

 

 

 

 

Kiné le matin

Mercredi  15 mn      Position 3  Le matin en écoutant de la musique
Jeudi        

 Kiné le matin

 

Vendredi          Repos
Samedi        

 Repos

Dimanche          Repos

https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/15-femme-sport-l--gumes.png

 

 

 

 

 

"Marche et Chante" semaine du 19 au 25 mars 2018  (3eme  semaine)
  Durée Distance Calories Vitesse Notes
Lundi  20 mn      1,5 K/h

 En écoutant de la musique bien entraînante

Mardi  20 mn

 

   1,5 K/h

Kiné le matin

En regardant la télé l'après-midi

Mercredi  20 mn    

 1,5 K/h

 Le matin en écoutant de la musique
Jeudi          Kiné le matin
Vendredi          Repos
Samedi          Repos
Dimanche        

Balade l'après-midi

500 mètres de marche tout en poussant fauteuil manuel

 

Je fais également des exercices avec balles lestées, balle à picots, élastiband, ballons, etc...

Mon kiné m'a montré des exercices que je peux faire chez moi.

Il y a aussi la kiné de l'hôpital qui me montre des exercices que je peux faire chez moi en sécurité.

 

Tout cela en + de mes 2 séances de kiné par semaine.

 

 

 

 



19/03/2018
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres