mes-petits-menus.blog4ever.com

Défi bouge semaine du 12 au 18 juin 2017

 

https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/bouger-et-vivre.png

 

 

 

Je suis de retour avec mon "SuperPoupou" et mon "Marche et Chante"

Eh oui pas question de perdre les bonnes habitudes.

Même à mobilité réduite il est recommandé de faire si possible 30 minutes de bouge.

 

"SuperPoupou" semaine du 12 au 18 juin 2017 (2eme  semaine)
  Durée Distance Calories Vitesse Notes
Lundi         Repos

 

Mardi 15  mn        Avec celui de l'hôpital dans le service de MPR
Mercredi         Repos
Jeudi 15  mn      

Avec celui de l'hôpital dans le service de MPR

Vendredi        

 Repos

Samedi          
Dimanche        

 

https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/15-femme-sport-l--gumes.png

 

 

 

 

 

"Marche et Chante" semaine du 12au 18 Juin 2017  (2eme  semaine)
  Durée Distance Calories Vitesse Notes
Lundi         Repos
Mardi  20 mn      

Avec celui de l'hôpital dans le service de MPR

Mercredi          Repos
Jeudi  25 mn      

Avec celui de l'hôpital dans le service de rééducation

Vendredi        

 Repos

Samedi          
Dimanche        

 

 

 

Nouveau : en plus je fais également quelques exercices à ma portée avec mes 2 ballons, mon tube de résistance light, et mon élastique light.

Je me suis équipée car il n'y a rien chez mon kiné.

Je veux continué de me battre contre la maladie.

 

+ chaque jour quand la météo me le permet,  une balade avec mon "carrosse de fée" et un de mes loulous.

 

Lol ma maman vient de m'offrir le 19 mai 2017 un joli petit cochon anti-stress, il est idéal également pour me faire travailler en ergothérapie la dextérité, la préemption, la force musculaire des poignets, mains et doigts etc... J'ai bien sûr bâptisé ce petit cochon "GroinGroin".

 

Pour travailler le dessous des pieds j'utilise une balle de tennis dure et aussi mon "balance soft disc".

 

Toutes mes différentes activités me permettent de conserver mon autonomie, à faire travailler ma résistance à l'effort, et améliore aussi mon souffle pour mon asthme.

 

 



16/06/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres