mes-petits-menus.blog4ever.com

Défi bouge semaine du 10 au 16 juin 2019

 

 

https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/bouger-et-vivre.png

 

 

 

Je suis de retour avec mon "SuperPoupou" et mon "Marche et Chante".

Eh oui pas question de perdre les bonnes habitudes.

Même à mobilité réduite il est recommandé de faire si possible 30 minutes de bouge.

 

En plus de tous mes exercices il y a aussi bien sûr toutes les tâches ménagères qui comptent dans ma bouge quotidienne.

Je fais également un petit peu de jardinage.

Sans oublier la balade familiale le dimanche après-midi et compagnie de mes loulous.

 

 

 

 

 

"Marche et Chante" semaine du 10 au 16 juin 2019 (2ème semaine)
  Durée Distance Calories Vitesse Notes
Lundi  35 mn  0,875 Kms  108,7  1,5 K/h

 Juste avant de prendre mon petit-déjeuner

Mardi

 

 

 

 

 

Mercredi        

 

Jeudi        

 

Vendredi        

 

Samedi        

 

Dimanche        

 

https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/15-femme-sport-l--gumes.png

 

 

 

 

 

"SuperPoupou" semaine du 10 au 16 juin 2019 (2ème semaine)
  Durée Distance Calories Vitesse Notes
Lundi  20 mn  6,28 Kms  142  Position 3

 Après avoir fait une petite pause de 20 mn après avoir fait tapis de marche

Mardi   

 

   

 

 

Mercredi      

 

 
Jeudi        

 

Vendredi        

 

 

Samedi        

 

Dimanche        

 

 

Je fais également des exercices avec balles lestées, balle à picots, élastiband, ballons, etc...

Mon kiné m'a montré des exercices que je peux faire chez moi.

Il y a aussi la kiné de l'hôpital qui me montre des exercices que je peux faire chez moi en sécurité.

 

Tout cela en + de mes 2 séances de kiné par semaine.

 

 + de belles balades avec l'aide soit de mon rollator, ou bien mon fauteuil manuel mais on doit me pousser, ou pour pouvoir suivre comme tout le monde avec mon fauteuil électrique qui me permet d'avoir plus d'autonomie et de pouvoir aller plus loin.

 

 

 

 

 

 



08/06/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres