mes-petits-menus.blog4ever.com

Défi bouge à l'hôpital en rééducation avril 2016 (2eme semaine de rééducation)

https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/bouger-et-vivre.png

 

A partir du 19 avril je suis en rééducation à l'hôpital pour un bilan de 6 semaines.

 

Au programme qui est bien chargé, kiné à sec, tests à l'effort, ergothérapie, balnéothérapie.

 

Lol mon "SuperPoupou" et mon "Marche et Chante" sont différents de ceux qu'il y a à l'hôpital.

 

La première semaine a été difficile, et je sais que les suivantes vont l'être également. Mais allez en avant toute nom d'un petit biniou !

 

Vélo d'appartement (2eme semaine)
DuréeDistanceCaloriesVitesseNotes
Lundi
Mardi 20 mn à l'hôpital
Mercredi
Jeudi 20 mn à l'hôpital
Vendredi
Samedi
Dimanche

https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/15-femme-sport-l--gumes.png

 

 

 

 

 

Tapis de marche (2eme semaine)
DuréeDistanceCaloriesVitesseNotes
Lundi
Mardi 22 mn à l'hôpital
Mercredi
Jeudi 22 mn à l'hôpital
Vendredi
Samedi
Dimanche

 

Balnéothérapie femme piscine.pngrééducation dans l'eau.



25/04/2016
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres