mes-petits-menus.blog4ever.com

15 phrases marrantes sur les régimes

https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/rire-hilda-7be490e4.gif

 

Découvrez des petites phrases qui vont vous réconcilier avec votre corps.

 

Rire ça fait travailler les abdos.

 

 

 

Attention le Nutella fait rétrécir les jeans.

 


Je mange du gâteau parce que c'est l'anniversaire de quelqu'un quelque part.

 


 

J'essaie d'éviter ce qui fait grossir le miroir et les photos.

 


 

Si les fringales nocturnes sont vraiment proscrites, alors pourquoi y a t'il une lumière dans le frigo ?

 


 


Cher estomac, tu t'ennuies peut-être, mais tu n'as pas faim, donc ferme-la.

 


 

Quelque soit le problème ou la question, le chocolat est toujours la bonne réponse.

 


 

Je viens de calculer mon indice corporelle. Apparemment je ne suis pas assez grande.

 


 

Je  ne suis pas magicienne mais je peux faire disparaître une boîte de chocolat.

 


 

Calorie (nom féminin)

minuscule créature qui vit dans votre dressing et qui coud vos vêtements un peu plus serrés chaque nuit.

 


 

J'ai faim d'amour, mais je pense que ça va être plus simple que je me fasse des pâtes.

 


 

Le chocolat ne pose pas de questions stupides. Il comprend !

 


 

Le chocolat est issu du cacaotier.

Le cacaotier est une plante.

Donc, le chocolat, c'est de la salade.

 


 

Le chocolat est notre ennemi.

Mais fuir devant l'ennemi c'est lâche.

 


 

Pour être belle à l'intérieur,

mangez du maquillage.

 


 

Je sais, je devrais perdre du poids.

Mais je n'aime pas perdre.

 


 

Découvrez d'autres phrases rigolotes sur confidentielles.com


 



20/01/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres