mes-petits-menus.blog4ever.com

Semaine du 8 au 14 Janvier 2024

plat-du-jour-femme-cuisine-janvier-2017f.png

 

 

 

Semaine du 8  au 14 Janvier 2024
  Matin Midi Soir  
Lundi

2 verres d'eau avec mes médicaments dont 1 avec mes médicaments

 

2 tranches de brioche

 

1 cc de confiture de myrtilles teneur en sucre réduite

 

1 tasse de café avec un nuage de lait demi-écrémé

carbonade de daguet à ma façon

 

1 endive cuite

 

1 clémentine

soupe de légumes

 

1 yaourt nature

Mardi

2 verres d'eau dont 1  avec mes médicaments

 

1 café avec nuage de lait demi-écrémé

 

2 tranches de brioche

 

2 cc de confiture pêche à teneur en sucre réduite

2 fines tranches de rôti de porc échine maigre (cuisson au four)

 

1 pomme de terre en robe des champs (cuisson au vita-cuisine)

 

1 fromage blanc nature

 

1 compote sans sucres ajoutés

soupe de légumes

 

papillote de saumon, émincé de courgettes, 2 cs de riz basmati (cuisson au micro-ondes)

 

1 yaourt nature

Mercredi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

1 café avec nuage de lait demi-écrémé

 

6 cm de baguette

 

10 g de beurre

 dorade, oignon  et pommes de terre (cuisson au four)

 

1 clémentine

longe d'espadon (cuisson en papillote) + jus de citron

 

linguines

 

1 fromage blanc nature

Jeudi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

2 tartines de pain de campagne

 

10 g de beurre

 

1 yaourt nature brassé  Activia

 

1 infusion gingembre

 2 sandwichs jambon beurre fait maison avant de partir à l'hôpital

 

1 clémentine

soupe de légumes

 

1 fromage blanc nature

 

1 compote sans sucres ajoutés 

Vendredi

2 verres d'eau dont 1  avec mes médicaments

 

1 yaourt nature Activia

 

1 pomme

 

1 infusion

1 cuisse de poulet rôti (cuisson au Cookéo et couvercle extra-crisp)

 

haricots verts

 

1 clémentine

1 part de pizza champignons frais artichauts frais marinés,  jambon fumé

 

1 fromage blanc nature

 

1 compote sans sucres ajoutés

Samedi

2 verres d'eau avec mes médicaments

 

1 yaourt nature Acitvia

 

1 pomme

 

1 infusion

salade verte avec 1 cc de vinaigrette coupée d'eau

 

ragoût de veau, pommes de terre, carottes

 

2 clémentines

soupe de poisson avec croûtons à l'ail et 1 cc de pecorino

 

2 petits suisse nature avec ½ cc de sucre fin

Dimanche

2 verres d'eau dont 1avec mes médicaments

 

2 tartines de pain de campagne

 

10 g de beurre

 

1 infusion

civet de cerf au cidre brut fermier

 

brunoise de céleri-rave et poire comice

 

1 boule de sorbet orange/cannelle

1 soupe de légumes

 

salade composée (segments de pamplemousse, émincé de fenouil cru, saumon fumé façon gravelax, œufs de saumon) + 1 cc de vinaigre à la pulpe de pamplemousse

 

1 yaourt nature 





12/01/2024
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres