mes-petits-menus.blog4ever.com

Je suis de retour.... vous êtes prêts pour une nouvelle année ?

avatar-cuisine-tU9L5KfjwpPUb2Vrpm2BzRnehQk.jpg

 

Après quelques mois d'absence pour raison de santé me voilà de retour.

 

Eh oui on reprend les bonnes habitudes avec un bon équilibre alimentaire, et activités physiques adaptées (APA), pour ceux et celles qui ne le savent pas je suis atteinte d'une maladie rare (Spina-Bifida Myéloméningocèle), donc à mobilité réduite. Malgré tous les soucis liés à la maladie je "bouge" le plus possible chaque jour, chaque pas fait chaque jour est une petite victoire. Conserver la marche le + possible et mon autonomie est pour moi une chose très importante.

 

Lol je suis une vraie "cascadeuse" j'ai tout le temps la bougeotte lol !

J'adore me balader avec mon "carrosse de fée".

 

Au plaisir de lire vos commentaires au fil de mes articles.

 

A bientôt.

 

Bien amicalement. Thalie

 



20/10/2019
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres