mes-petits-menus.blog4ever.com

Semaine du 4 au 10 Mars 2024

plat-du-jour-femme-cuisine-janvier-2017f.png

 

 

 

Semaine du 4 au 10 Mars 2024
  Matin Midi Soir  
Lundi

2 verres d'eau avec mes médicaments dont 1 avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

filet de grondin (cuisson au vita-cuisine)

 

2 cs de semoule parfumée aux épices du monde

 

3 cs de ratatouille

 

1 yaourt nature

 

1 mandarine

2 cs de semoule parfumée aux épices du monde

 

4 sardines chaudes à l'orientale (115 g)

 

1 yaourt nature

 

1 compote sans sucres ajoutés

Mardi

2 verres d'eau dont 1  avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

3 cs de riz, 1 tranche d'avocat, 1 quartier d'œuf, 1 tomate cocktail

 

1 blanc de poulet froid

 

1 cc de mayonnaise

 

2  tartines de pain de campagne

 

Pris le dessert à 16 h 

 

2 cs de panna cotta au citron vert fait maison avec 1 cc de coulis de framboises

1 croque-monsieur

 

salade mélange de mesclun avec 1 cc de vinaigrette couprée d'eau

 

1 compote sans sucres ajoutés

Mercredi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

2 tranches de jambon nature sans couenne à poêler - 25% de sel (grillées sur la plancha)

 

1 pomme de terre en robe des champs (cuisson au vita-cuisine)

 

3 cs de haricots verts

 

10 g de beurre cru

 

1 yaourt nature

 

1 pomme

salade composée (fenouil émincé cru, crevettes, segments de pamplemousse) avec 1 cc de vinaigre à la pulpe de kalamansi

 

1 fromage blanc nature avec 1 cc rase de sucre

Jeudi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

râble de lapin aux pruneaux (cuisson au Cookéo)

 

3 cs de purée de carottes aux graines de cumin

 

1 yaourt nature

 

1 compote sans sucres ajoutés

1 wraps thon tomates marinées sauce yaourt et herbes

 

asperges vertes avec 1 cc de vinaigrette légère au basilic thaï + 1 cs de levure de bière

 

2 petits suisses avec 1 cc rase de sucre

Vendredi

2 verres d'eau dont 1  avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

1 galette de blé noir à la basquaise

 

1 banane

pâtes à la crème et aux fruits de mer

 

2 petits suisses avec 1 cc de coulis d'abricots

Samedi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

1 pavé de merlu (cuisson sur la plancha)

 

3 cs de purée de céleri-rave

 

1 fromage blanc nature

 

1 poire

2 œufs durs

 

salade verte avec 1 cs de vinaigre balsamique blanc

 

1 fromage blanc nature

 

1 compote sans sucres ajoutés

Dimanche

2 verres d'eau dont 1avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

cuisse de dinde rôtie au four

 

frites au four avec 1 pincée de paprika fumé

 

haricots beurre

 

1 crème café

pizza





06/03/2024
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres