mes-petits-menus.blog4ever.com

Semaine du 25 au 31 octobre 2021

plat-du-jour-femme-cuisine-janvier-2017f.png

 

Semaine du 25 au 31 octobre 2021
  Matin Midi Soir

 

Lundi

1 verre d'eau

 

1 café léger

1 tomate avec 1 cc de vinaigrette coupée d'eau

 

1 escalope de poulet grillée sur la plancha

 

frites au four avec 1 pincée de piment d'Espelette

 

1 yaourt nature brassé Activia

1 œuf dur

 

1 fromage blanc nature

 

1 compote sans sucre ajoutés

Mardi

1 verre d'eau

 

¼ de baguette moulée grillée

 

10 g de beurre

 

1 café léger

déjeuner à l'hôpital

je n'ai pas mangé l'entrée c'était de la macédoine avec mayonnaise

 

cubes de poisson je n'ai pas tout mangé et je n'ai pas mangé la sauce qui était avec des morceaux de champignons

 

mélange de céréales je n'ai pas tout mangé

 

à la place de la portion de fromage j'ai demandé autre chose j'ai eu 1 fromage blanc à la framboise

 

je n'ai pas mangé la pomme

 

1 café

 

 

1 bol de soupe potimarron/carotte/courgette

 

1 tranche de saumon fumé avec aneth ciselé et filet de jus de citron vert

 

1 yaourt nature brassé

Mercredi

 

1 verre d''eau

 

¼ de baguette moulée

 

10 g de beurre

 

1 café léger

rillettes de thon au fromage frais avec 1 tartine de baguette tradition

 

1 pavé de saumon cuisson au vita-cuisine + 1 cs de fromage frais fouetté avec des fines herbes

 

2 cs de riz blanc St Eloi

 

2 cs de reste de gratin potimarron & courgette

 

1 pomme

3 cs de cappelletti au jambon cru

 

1 yaourt nature brassé avec 1 cc de sucre

Jeudi

 

1 verre d'eau

 

¼ de baguette moulée

 

10 g de beurre

 

1 café léger

 

déjeuner à l'hôpital

 

1 fine tranche de pâté de campagne avec 1 cornichon et 1 tartine de pain

 

1 cuisse de poulet (je n'ai pas mangé la peau, ni la sauce)

 

je n'ai pas mangé la ratatouille

 

à la place de la part de fromage j'ai eu 1 fromage blanc nature

 

1 part de flan pâtissier nature

 

1 café

1 part de tarte fine  pomme de terre, allumettes de filet de bacon,  raclette

 

salade verte avec 1 cs de levure de bière et 1 cc de vinaigrette coupée d''eau

 

1 yaourt nature brassé Activia

Vendredi

1 verre d'eau

 

¾  de baguette moulée

 

10 g de beurre

 

1 café léger

½ avocat nature

 

1 filet de poulet cuisson au steam-up avec 1 cc d'huile d'olive

 

1 effeuillé de pommes de terre

 

1 yaourt nature brassé

 

1 banane bien mûre

1 part de tarte fine chorizo, poivrons, provolone

 

2 petits suisses nature

 

1 compotée poire williams

Samedi

1 verre d'eau 

 

1 café léger

déjeuner à l'extérieur

soupe de légumes

 

1 petit panier au  lapin & cèpes

 

salade d'endive avec 1 cc de vinaigrette coupée d'eau

 

1 yaourt nature brassé

Dimanche

1 verre d'eau

 

1 Actimel sans sucres ajoutés

 

¼ de baguette moulée grillée

 

10 g de beurre

 

1 café léger

6 radis à la croque

 

poulet rôti avec des pommes de terre au four avec épices

 

1 crème café

1 bol de soupe de légumes

 

1 tranche de jambon blanc sans couenne

 

1 pomme





29/10/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres