mes-petits-menus.blog4ever.com

Semaine du 22 au 28 Janvier 2024

plat-du-jour-femme-cuisine-janvier-2017f.png

 

 

 

Semaine du 22  au 28 Janvier 2024
  Matin Midi Soir  
Lundi

2 verres d'eau avec mes médicaments dont 1 avec mes médicaments

 

1 café avec 1 cc de lait demi-écrémé

 

8 cm de baguette

 

10 g de beurre

 

1 cc de gelée de groseilles & framboises

½ rable de lapin avec 1 tranche de poitrine fumée (cuisson au four)

 

3 cs écrasé aux 2 carottes et coriandre

 

1 orange sanguine

émincé de poulet

 

salade d'endive avec 1 cc de vinaigrette coupée d'eau

 

2 petits suisse avec 1 cc de sucre

Mardi

2 verres d'eau dont 1  avec mes médicaments

 

1 yaourt brassé nature Activia

 

1 pomme

choucroute garnie maison (jarret, saucisses de Francfort, choux, pommes de terre en robe des champs)

pavé de saumon (cuisson au vita-cuisine)

 

3 cs d'épinards frais (cuisson au vita-cuisine)

 

1 fromage blanc nature

 

1 compote sans sucres ajoutés

Mercredi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

1 yaourt brassé nature Activia

 

1 orange sanguine

endive farcie

 

1 pomme

soupe de légumes

 

dos de cabillaud (cuisson au vita-cuisine), jus de citron et persil

 

1 fromage blanc nature avec 1 cc de coulis de fruits rouges

Jeudi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

2 tartines de pain de campagne

 

10 g de beurre

 

1 banane

radis noir et pomme gala râpés avec 1 cc d'huile de noisette et 1 cc de vinaigre balsamique blanc

 

1 endive farcie

 

1 petite poignée de frites au four

 

1 fromage blanc nature

vermicelles de riz avec 1 petite boîte de thon au naturel + 1 cc de crème fraîche + jus de citron + aneth ciselé

 

1 compote sans sucres ajoutés

Vendredi

2 verres d'eau dont 1  avec mes médicaments

 

1 yaourt brassé nature Activia

 

1 pomme

 

1 infusion coup de peps

½ filet de grondin (cuisson au vita-cuisine)

 

3 cs de julienne de légumes

 

2 cs de riz St Eloi

 

1 crème chocolat avec des rondelles de banane

salade de crevettes pamplemousse et avocat

 

1 yaourt nature

Samedi

2 verres d'eau avec mes médicaments

 

1 yaourt brassé nature Acitvia

 

1 pomme

 

1 infusion coup de peps

poisson du marché

 

3 cs de riz

 

4 cs de courgette râpée

 

salade de fruits frais

1 œuf cocotte en pain de mie

 

salade verte avec 1 cc de vinaigrette légère au basilic thaï

 

2 petits suisse nature avec 1 cc de sucre

Dimanche

2 verres d'eau dont 1avec mes médicaments

 

2 tartines de pain de campagne

 

10 g de beurre

 

1 infusion mangue curcuma citron vert

bar, pommes de terre, tomates, oignon, vin blanc et épices (cuisson au four)

 

1 coupe Skyr nature crème de châtaigne écorces d'orange confits épices de Noël, crème mascarpone

soupe de légumes

 

1 tranche de jambon blanc

 

1 yaourt nature

 

1 banane





22/01/2024
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres