mes-petits-menus.blog4ever.com

Semaine du 1er au 7 Janvier 2024

plat-du-jour-femme-cuisine-janvier-2017f.png

 

 

 

Semaine du 1er  au 7 Janvier 2024
  Matin Midi Soir  
Lundi

2 verres d'eau avec mes médicaments dont 1 avec mes médicaments

 

2 tranches de brioche

 

1 cc de confiture de myrtilles teneur en sucre réduite

 

1 tasse de café avec un nuage de lait demi-écrémé

Déjeuner du Nouvel An

soupe de légumes

 

1 yaourt nature

Mardi

2 verres d'eau dont 1  avec mes médicaments

 

1 café avec nuage de lait demi-écrémé

 

2 tranches de brioche

 

2 cc de confiture pêche à teneur en sucre réduite

salade mesclun avec 1 cc de vinaigrette coupée d'eau

 

1 escalope de poulet grillée sur la plancha

 

haricots verts

soupe de légumes

 

1 yaourt nature

Mercredi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

1 café avec nuage de lait demi-écrémé

 

6 cm de baguette

 

10 g de beurre

 reste de cuisse de dinde

 

cassolette de courge kabocha

 

1 clémentine

linguines aux fruits de mer

 

1 fromage blanc nature

Jeudi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

2 tartines de pain de campagne

 

10 g de beurre

 

1 yaourt nature brassé  Activia

 

1 infusion gingembre

 1 filet de poulet grillé sur la plancha

 

haricots verts

 

1 crème chocolat

soupe de légumes

 

1 fromage blanc nature

 

1 compote sans sucres ajoutés 

Vendredi

2 verres d'eau dont 1  avec mes médicaments

 

1 yaourt nature Activia

 

1 pomme

 

1 infusion

filet de grondin + 1 cc de sauce beurre blanc ° jus de citron jaune

 

3 cs de julienne de légumes

 

2 cs de riz blanc St Eloi

 

1 clémentine

1 tranche de jambon blanc

 

1 endive cuite (cuisson au vita-cuisine)

 

1 yaourt nature

Samedi

2 verres d'eau avec mes médicaments

 

1 yaourt nature Acitvia

 

1 pomme

 

1 infusion

souris d'agneau au thym et romarin (cuisson au four)

 

3 cs de cocos de Paimpol avec des petits dés de carottes (cuisson au wook)

 

salade de fruits frais

1 part de pizza maison (émincé d'endive, pomme gala râpée, andouille de Guéméné, copeaux de parrmesan)

 

2 petits suisse nature avec ½ cc de sucre fin

Dimanche

2 verres d'eau dont 1avec mes médicaments

 

2 tartines de pain de campagne

 

10 g de beurre

 

1 infusion

carbonade de daguet à ma façon

 

frites au four avec 1 pincée de fleur de sel

 

salade d'endive

 

salade de fruits frais

1 part de pizza maison (crème fraîche, saumon façon gravelax, citron, œufs de saumon

 

salade mesclun avec 1 cs de levure de bière

 

1 poire cuite aux épices



 


12/01/2024
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres