mes-petits-menus.blog4ever.com

Semaine du 1er au 7 Avril 2024

plat-du-jour-femme-cuisine-janvier-2017f.png

 

 

 

Semaine du 1er au 7 Avril 2024
  Matin Midi Soir  
Lundi

2 verres d'eau avec mes médicaments dont 1 avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

terrine de saumon frais sur lit de batavia, 1 tomate cocktail, 3 crevettes, 1 boule de sorbet concombre, 1 cc de mayonnaise

 

gigot aux épices (cuisson au four)

 

3 cs de flageolets et carottes

 

1 boule de sorbet fruits des îles et 1 boule orange sanguine

batavia avec 1 cs de levure de bière

 

1 coquille St Jacques

Mardi

2 verres d'eau dont 1  avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

2 crevettes, 1 tomate cocktail, 1 cc de mayonnaise, 3 olives vertes

 

gigot aux épices

 

2 cs de flageolets

 

1 fromage blanc nature

batavia avec 1 cc de vinaigre balsamique blanc et 1 cs de levure de bière

 

1 bouchée St Jacques et homard

 

1 petit suisse

 

½ banane

Mercredi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

1 filet de poulet grillé sur la plancha

 

3 cs de haricots verts + 10 g de beurre cru + 1 cc de persillade

 

1 tartine de pain de campagne

 

1 yaourt nature

 

1 mandarine

1 galette de blé noir jambon tomate cocktail + 30 g de fromage râpé

Jeudi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

1 cuisse de lapin (cuisson au vita-cuisine)

 

3 cs de courgettes (cuisson au wok avec 2 pulvérisations d'huile d'olive)

 

2 cs de quinoa gourmand

 

1 banane

linguines avec 1 petite boîte de thon et 1 cs de crème fraîche + jus de citron + 30 g de parmesan râpé

 

1 yaourt nature

 

1 compote sans sucres ajoutés

Vendredi

2 verres d'eau dont 1  avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

batavia avec 1 cc de vinaigre balsamique blanc

 

escalope milanaise

 

2 pommes de terre en robe des champs (cuisson au vita-cuisine) + 10 g de beurre cru

 

1 fromage blanc nature

 

1 banane

soirée fruits de mer

Samedi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

dos de cabillaud avec peau (cuisson au vita-cuisine)

 

3 cs de ratatouille (cuisson au wok)

 

2 cs de riz blanc

 

1 crème café

2 œufs durs

 

3 cs d'épinards frais à la crème

 

1 pomme de terre en robe des champs (cuisson au vita-cuisine)

 

1 fromage blanc nature avec 1 cc de sucre

Dimanche

2 verres d'eau dont 1avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

filet mignon de porc (cuisson sur la plancha) avec épices

 

3 cs de gratin de choux-fleurs (cuisson au vita-cuisine, puis ensuite au four)

 

1 crème vanille

soupe de légumes

 

(1 bruschetta jambon, trio de poivrons, tomates séchées, fromage râpé)

 

1 fromage blanc nature avec 1 cc de confiture





03/04/2024
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres