mes-petits-menus.blog4ever.com

Semaine du 18 au 24 Mars 2024

plat-du-jour-femme-cuisine-janvier-2017f.png

 

 

 

Semaine du 18 au 24  Mars 2024
  Matin Midi Soir  
Lundi

2 verres d'eau avec mes médicaments dont 1 avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

filet de lotte à la crème et ciboulette

 

carottes jaunes, carottes oranges, brocolis

 

3 cs de riz basmati

 

1 yaourt nature

 

1 poire

salade composée (batavia, 1 petite boîte de thon au naturel, 2 petites pommes de terre) avec 1 cc de vinaigrette coupée d'eau + ciboulette

 

1 fromage blanc nature

 

1 compote sans sucres ajoutés

Mardi

2 verres d'eau dont 1  avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

saucisse (cuisson au vita-cuisine)

 

3 cs de lentilles, carottes, oignon

 

1 yaourt nature

 

1 mandarine

salade composée (avocat, lamelles de saumon fumé, 1 cs de crème fraîche + ciboulette)

 

2 tartines de pain de campagne

 

1 fromage blanc nature

 

2 petits suisses avec 1 cc de sucre

Mercredi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

déjeuner à l'extérieur

salade composée (mesclun, filets de maquereaux au vin blanc égouttés, oignon rouge, 1 cc de vinaigre balsamique blanc)

 

2 petits suisses avec 1 cc de coulis de fruits rouges

Jeudi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

écrasé de pommes de terre et duo de carottes aux rillettes de Tours (façon Parmentier gratiné au four)

 

1 yaourt nature

 

1 pomme

salade césar au poulet

 

1 fromage blanc nature avec 1 cc de sucre

Vendredi

2 verres d'eau dont 1  avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

spaghettis de courgette sauce bolognaise

 

1 banane

1 rouleau de printemps poulet et crevettes

 

1 fromage blanc nature

 

1 compote sans sucres ajoutés

Samedi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

cannellonis farcis épinards et à la ricotta

 

1 crème café

œuf cocotte ail & fines herbes

 

2 gressins romarin

 

1 compote sans sucres ajoutés

Dimanche

2 verres d'eau dont 1avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

tagliatelles à la farine de blé noir au confit de canard

 

1 coupe Skyr, crème de châtaignes, écorces d'agrumes, crème mascarpone

salade composée (laitue, saumon fumé, vinaigrette d'agrumes)

 

2 petits suisse avec 1 cc de sucre





18/03/2024
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres