mes-petits-menus.blog4ever.com

Semaine du 11 au 17 Mars 2024

plat-du-jour-femme-cuisine-janvier-2017f.png

 

 

 

Semaine du 11 au 17 Mars 2024
  Matin Midi Soir  
Lundi

2 verres d'eau avec mes médicaments dont 1 avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

filet mignon de porc grillé sur la plancha

 

2 cs de purée de pommes de terre avec 1 filet d'huile d'olive + basilic frais

 

1 crème chocolat

reste de pizza d'hier soir

 

salade verte avec 1 cs de levure de bière

 

1 fromage blanc nature

 

 

1 compote sans sucres ajoutés

Mardi

2 verres d'eau dont 1  avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

tajine de cabillaud avec carottes, olives vertes, abricots secs

 

3 cs de semoule de couscous aux épices du monde

 

1 yaourt nature

 

1 mandarine

salade composée (fenouil cru, émincé de saumon fumé, 1 cs de crème fraîche + ciboulette + jus de citron)

 

2 petits suisses avec 1 cc de sucre

Mercredi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

bouchée aux fruits de mers

 

3 cs de riz St Eloi

 

1 yaourt nature brassé Activia

 

1 mandarine

salade composée (pomme de terre, carottes râpées, surimi, ananas) + 1 cc de mayonnaise

 

2 petits suisses avec 1 cc de coulis d'abricot

Jeudi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

3 cs de spaetzle

 

émincé de poulet avec 1 f'ilet d'huile d'olive et basilic

 

1 yaourt nature

 

1 pomme

salade composée (gambas, mandarine, surimi, raisins secs)

 

1 fromage blanc nature avec 1 cc de sucre

Vendredi

2 verres d'eau dont 1  avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

risotto champignons bruns, julienne de légumes, saumon frais

 

1 banane

galette de blé noir garnie avec 1 saucisse + 1 petit peu de moutarde

 

salade verte avec 1 cc de vinaigrette coupée d'eau

 

1 fromage blanc nature

 

1 compote sans sucres ajoutés

Samedi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

filet de grondin (cuisson au vita-cuisine)

jus de citron + épices

 

gratin de légumes

 

1 crème café

 

coques et palourdes façon marinière

 

2 tartines de pain de campagne

 

10 g de beurre

Dimanche

2 verres d'eau dont 1avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

boudin noir aux pommes fruits (cuisson à la poêle)

 

2 pommes de terre en robe des champs (cuisson au vita-cuisine)

 

1 pâtisserie

salade composée (tomates cocktail, lamelles d'avocat, crevettes grises, pointes d'asperges blanches) avec 1 cs de vinaigre à la pulpe de bergamote

 

2 petits suisses avec 1 cc de coulis d'abricot





13/03/2024
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres