mes-petits-menus.blog4ever.com

Pour toi Jacky

Je remercie mon amie Nuage pour ce très beau poème qui exprime bien tout ce que je ressens pour Jacky mon mari.

 

Photo de Jacky mon mari Juillet 2016 

 

 

 

 

Pour toi Jacky 

 

la tendresse c 'est une caresse qui rend heureux

Un léger souffle du vent dans mes cheveux

la tendresse ce sont des  petits mots

distiller ça et la en petit lot

qui donnent le frisson et qui comble mon coeur

D'une agréable chaleur

La tendresse c'est un tendre sourire

qui rassure et apaisent mes soupirs

La tendresse c'est ton regard plongé dans le mien

Quand tu sais que je ne vais pas bien

La tendresse  elle calme toutes mes peurs

et balayent mes frayeurs

La tendresse c'est toi

qui m'accompagne depuis des mois

qui me fait avancé malgré moi.

 

Nuage

 



24/08/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres