mes-petits-menus.blog4ever.com

La penderie d'une sylphide

https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/j--aime-la-mode-38049d7b.gif

 

Quelques petites astuces chiffon peuvent mettre en valeur ma silhouette !

 

J'élimine

- Les vêtements sacs sans forme, qui cachent tout et ne dévoilent rien ;

- Les pantalons clairs qui donnent trop de volume à mes cuisses ;

- Les jupes trop longues si je suis plutôt petite.

 

Je shoppe

- Des petits hauts en matière fluide (type viscose) qui suggèrent les courbes de mon corps ;

- Des chemisiers légers avec un grand décolleté si j'ai une jolie poitrine  ;

- Des hauts laissant dépasser une épaule grâce à une encolure bateau si j'ai une petite poitrine ;

- Des pantalons ajustés de couleur sombre (mais j'éclaircis ma tenue avec un haut de couleur) ;

- Des pantacourts pour mettre en valeur mes chevilles si elles sont fines ;

- Des chaussures de forme légère : des ballerines permettent d'alléger toutes les silhouettes.

 

J'ai une poitrine importante

Les coupes qui me vont : des hauts très décolletés mais un peu long, et des pantalons ajustés.

 

J'ai des hanches

Les coupes qui me vont : j'évite les coupes trop ajustées en haut, je préfère les robes et les jupes au pantalons.

 

Ma taille est peu marquée

J'adopte les blouses fluides et les ceintures pour marquer la taille. Pour les pantalons, je préfère les coupes de type "bootcut".



01/09/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres