mes-petits-menus.blog4ever.com

Objectifs Octobre 2014 (1ere semaine)

https://static.blog4ever.com/2010/01/384039/laisse-moi-y-penser-c5cde18c.gif

 

C'est partie je me mets en mode WW, mais sans me prendre la tête, pas question de compter les ProPoints. Je vais faire à ma façon, qui va doucement va sûrement.

 

Le plus important zéro craquage durant toute la semaine, et un petit plaisir le week-end.

 

Ne pas oublier que manger c'est la joie du ventre.

 

Je me replonge dans mes livres de recettes WW et autres recettes bien équilibrées...de quoi me faire mes propres recettes, eh oui j'adore piocher une idée par ci, une autre par là.

 

On verra si les conseils de ma nutritionniste auront été efficaces lors de mon prochain rendez-vous prévu début janvier 2015.

 

 



29/09/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres