mes-petits-menus.blog4ever.com

Semaine du 6 au 12 Novembre 2023

plat-du-jour-femme-cuisine-janvier-2017f.png

 

 

 

Semaine du 6  au 12 Novembre 2023
  Matin Midi Soir  
Lundi

2 verres d'eau avec mes médicaments dont 1 avec mes médicaments

 

2 tartines de pain de campagne

 

10 g de beurre

 

1 café avec 1 cc de lait demi-écrémé en poudre

feuille de chêne verte avec 1 cc de vinaigrette légère échalotes et basilic thaï

 

hachis parmentier façon automnale

 

1 crème vanille light & free

velouté de potimarron avec une pincée de comté râpé

 

1 fromage blanc nature light & free

 

1 compote sans sucres ajoutés

Mardi

2 verres d'eau dont 1  avec mes médicaments

 

2 tartines de pain de campagne

 

10 g de beurre

 

1 café avec 1 cc de lait demi-écrémé en poudre

1 pavé de saumon (cuisson au vita-cuisine)

 

2 blancs de poireaux (cuisson au vita-cuisine)

 

2 cs de riz blanc

 

1 orange

velouté de potimarron avec une pincée de comté râpé

 

gratin de moules aux petits légumes

 

1 yaourt nature

Mercredi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

2 tartines de pain de campagne

 

10 g de beurre

 

1 café avec 1 cc de lait demi-écrémé en poudre

 

1 orange

feuille de chêne verte avec 1 cc de vinaigrette coupée d'eau

 

1 escalope de poulet façon milanaise finement citronnée

 

2 cs de coquillettes

 

1 pomme

2 nems de poulet avec leur petite sauce

 

feuille de chêne verte avec 1 cs de levure de bière

 

2 petits suisses avec 1 cc de coulis de myrtilles

Jeudi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

1 œuf dur

 

1 café

filet mignon de porc grillé sur la plancha

 

3 cs de flageolets

 

1 banane

2 galettes de pommes de terre à la raclette

 

feuille de chêne verte avec 1 cs de levure de bière

 

1 yaourt nature

Vendredi

2 verres d'eau dont 1  avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

lasagnes saumon épinards ricotta

 

1 orange

soupe de poisson

 

lasagnes saumon épinards ricotta

 

2 petits suisses nature avec 1 cc rase de sucre

Samedi

2 verres d'eau avec mes médicaments

 

2 tartines de pain de campagne

 

10 g de beurre

 

1 café avec 1 cc de lait demi-écrémé en poudre

1 maquereau grillé à la moutarde (cuisson au four)

 

3 cs de purée de pois cassés

 

fromage blanc nature avec 1 cc de coulis de myrtilles

crumble de sardines en boîte

 

salade de tomates

 

1 banane

Dimanche

2 verres d'eau dont 1avec mes médicaments

 

2 tartines de pain de mie WW grillées

 

10 g de beurre

 

1 café avec 1 cc de lait demi-écrémé en poudre

2 tranches de rosette garnie (fromage frais, mâche, bâtonnets de carotte et de pomme Granny Smith)

 

1 cuisse de poulet grillé

 

haricots verts avec persillade

 

1 liégois cappuccino

œuf cocotte en pain de mie

 

1 compote sans sucres ajoutés





09/11/2023
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres