mes-petits-menus.blog4ever.com

Semaine du 4 au 10 Décembre 2023

plat-du-jour-femme-cuisine-janvier-2017f.png

 

 

 

Semaine du 4  au 10 Décembre 2023
  Matin Midi Soir  
Lundi

2 verres d'eau avec mes médicaments dont 1 avec mes médicaments

100 g dos de cabillaud (cuisson au vita-cuisine)

 

2 cs de riz blanc

 

1 pomme

soupe de légumes

 

1 compote pomme coings sans sucres ajoutés

Mardi

2 verres d'eau dont 1  avec mes médicaments

1 cuisse de lapin (cuisson au vita-cuisine)

 

2 carottes avec graines de cumin  (cuisson au vita-cuisine)

3 filets de rouget barbet (cuisson au vita-cuisine)

 

3 cs de céleri-rave (cuisson au vita-cuisine)

 

2 petits suisse avec 1 cc de sucre

Mercredi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

1 yaourt nature Activia avec 1 cc de sucre

½ escalope de poulet

 

1 petite pomme de terre en robe des champs (cuisson au vita-cuisine)

 

2 cs de haricots verts

velouté de potimarron aux graines de fenouil

 

émincé de poulet au curry

 

1 yaourt nature

Jeudi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

2 tartines de pain de campagne

 

10 g de beurre

 

1 infusion

1 petite boîte de thon

 

3 cs de linguines

 

2 clémentines

velouté de potimarron aux graines de fenouil

 

1 tranche de jambon blanc

 

1 fromage blanc nature

Vendredi

2 verres d'eau dont 1  avec mes médicaments

 

1 yaourt nature Activia

 

1 poire william

 

1 infusion

100 g de dos de cabillaud (cuisson au vita-cuisine)

 

2 cs de riz

 

1 pomme

1 œuf cocotte en pain de mie

 

salade verte avec 1 cc de vinaigrette coupée d'eau

 

1 compote pomme banane vanille sans sucres ajoutés

Samedi

2 verres d'eau avec mes médicaments

 

1 yaourt nature Acitvia

 

1 pomme

 

1 infusion

1 cuisse de poulet grillé  (cuisson au cookéo et extra-crisp)

 

2 cs de couscous aux épices douces

 

2 cs de haricots verts

 

1 yaourt nature

soupe de légumes

 

1 part de flammenkueche

 

salade d'endive avec 1 cc de vinaigre balsamique blanc

 

1 fromage blanc nature avec 1 cc de sucre

Dimanche

2 verres d'eau dont 1avec mes médicaments

 

2 tartines de pain de campagne

 

10 g de beurre

 

1 infusion

raclette avec 1 pomme de terre et 1 endive ou blanc de poireau (cuisson au vita-cuisine)

soupe de poisson  avec croûtons à l'ail et 1 pincée de comté râpé

 

1 yaourt nature

 

1 compote pomme banane vanille sans sucres ajoutés





06/12/2023
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres