mes-petits-menus.blog4ever.com

Semaine du 27 Novembre au 3 Décembre 2023

plat-du-jour-femme-cuisine-janvier-2017f.png

 

 

 

Semaine du 27 Novembre au 3 Décembre 2023
  Matin Midi Soir  
Lundi

rien

rien

½ tranche de jambon avec 1 cs de purée de pommes de terre

Mardi

2 verres d'eau dont 1  avec mes médicaments

rien

rien

Mercredi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

1 yaourt nature Activia

 

1 banane

 

1 infusion

½ pavé de saumon (cuisson au vita-cuisine)

 

2 cs de riz blanc nature

bouillon d'eau de riz avec 2 biscottes

 

1 fromage blanc nature

 

½ banane

Jeudi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

8 cm de baguette

 

10 g de beurre

 

1 infusion

1 escalope de poulet grillé sur la plancha

 

2 cs de coquillettes

1 tranche de jambon blanc

 

1 pomme de terre amndine (cuisson au vita-cuisine)

 

1 compote pomme coings sans sucres ajoutés

Vendredi

2 verres d'eau dont 1  avec mes médicaments

 

1 yaourt nature Activia

 

1 poire william

 

1 infusion

100 g dos de cabillaud (cuisson au vita-cuisine)

 

2 cs de purée de potimarron carottes et crème de coco légère

 

2 petits suisse nautre avec 1 cc de sucre

2 tranches de jambon nature sans couenne à poêler - 25% de sel (cuisson 1 minute de chaque côté sur la plancha)

 

2 cs de purée de potimarron carottes et crème de coco légère

 

1 crème café

Samedi

2 verres d'eau avec mes médicaments

 

1 yaourt nature Activia

 

1 pomme

 

1 infusion

1 cuisse de poulet (cuisson au cookéo et extra-crisp)

 

aubergine à l'ail (cuisson au four sans MG)

 

1 yaourt nature

velouté de potimarron aux graines de fenouil avec une pincée de comté râpé

 

2 petits suisse avec 1 cc de sucre

Dimanche

2 verres d'eau dont 1avec mes médicaments

 

2 tartines de pain de campagne

 

10 g de beurre

 

1 infusion

rôti de veau (cuisson au cookéo et extra-crisp)

 

2 cs de riz avec des cèpes

 

1 compote pomme coings sans sucres ajoutés

velouté de potimarron aux graines de fenouil avec une pincée de comté râpé

 

1 yaourt nature

 

1 compote sans sucres ajoutés





06/12/2023
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres