mes-petits-menus.blog4ever.com

Semaine du 24 au 30 Juin 2024

plat-du-jour-femme-cuisine-janvier-2017f.png

 

 

 

Semaine du 24 au 30 Juin 2024
  Matin Midi Soir  
Lundi

2 verres d'eau avec mes médicaments dont 1 avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

reste de croziflette cuisinée à ma façon le vendredi midi

 

1 yaourt nature

 

1 pêche plate

20 cl de gaspacho avec 1 cs de son d'avoine

 

1 part de quiche sans pâte aux poireaux et saumon fumé servie avec 1 rondelle de citron (cuisson au cake factory)

 

2 Le petit frais nature avec 1 cc de Benco

Mardi

2 verres d'eau dont 1  avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

émincé de dinde froid

 

1 pomme de terre en robe des champs (cuisson au cuit-vapeur)

 

3 cs de gratin de courgette et concombre

 

2 abricots

1 part de quiche sans pâte aux poireaux et saumon fumé servie avec 1 rondelle de citron

 

1 yaourt nature

Mercredi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

dos de cabillaud avec peau avec 1 quartier de citron et aneth du jardin (cuisson au cuit-vapeur)

 

3 cs de riz blanc St Eloi

 

3 cs de gratin de courgette et concombre

 

2 abricots

salade composée (laitue du jardin, 2 cs de riz, 1 tomate allongée, 1 petite boîte de thon au naturel + 1 cc de câpres au citron, oignon rouge, 1 cc de vinaigrette sans huile)

 

1 fromage blanc nature

Jeudi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

1 wrap poulet tomates marinées au fromage blanc et pesto

 

salade verte du jardin

 

2 cs de taboulé au citron confit et aux agrumes

 

1 fromage blanc nature

 

1 compote sans sucres ajoutés

1 brochette de St Jacques maître d'hôtel (cuisson sur la plancha)

 

2 cs de riz kamalis

 

1 yaourt nature

Vendredi

2 verres d'eau dont 1  avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

déjeuner à l'extérieur pour l'anniversaire de notre filleule

1 œuf coque

 

2 pains poppé complet

 

salade verte du jardin avec 1 cc de sauce salade caesar + 1 cs de levure de bière

 

1 yaourt nature à la grec

Samedi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

1 cuisse de poulet rôtie

 

salade verte du jardin avec 1 cc de vinaigrette coupée d'eau

 

2 tartines pain poppé complet

 

10 g de beurre

 

fraises avec 1 peu de crème fouettée mascarpone

3 cs de salade de riz surimi et crabe

 

2 Le Petit frais nature avec 1 cc de Benco

Dimanche

2 verres d'eau dont 1avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

1 escalope de veau à la crème et champignons bruns de Paris

 

100 g de tagliatelles au cacao

 

1 boule de sorbet orange sanguine cannelle

3 cs de salade de pâtes, concombre, saumon, radis ronds, Skyr nature

 

2 abricots





27/06/2024
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres