mes-petits-menus.blog4ever.com

Semaine du 22 au 28 Avril 2024

plat-du-jour-femme-cuisine-janvier-2017f.png

 

 

 

Semaine du 22 au 28 Avril 2024
  Matin Midi Soir  
Lundi

2 verres d'eau avec mes médicaments dont 1 avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

3 petits morceaux de viande comme hier midi grillés sur la plancha

 

3 cs de haricots verts

 

1 petite part de far breton avec ½ cc de caramel au beurre salé

2 tranches de jambon sans couenne

 

2 tartines de pain de campagne

 

10 g de beurre

Mardi

2 verres d'eau dont 1  avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

1 boudin noir aux raisins (cuisson au four sans MG)

 

2 pommes de terre en robe des champs (cuisson au vita-cuisine) + 10 g de beurre

2 tranches de jambon blanc sans couenne

 

salade verte avec 1 cc de vinaigrette légère vinaigre de riz échalote et basilic thaï

 

2 tartines de pain de campagne

 

10 g de beurre

 

1 yaourt nature

 

1 compote sans sucres ajoutés

Mercredi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

dos de cabillaud avec peau + jus de citron jaune + aneth du jardin (cuisson au vita-cuisine)

 

3 cs de gratin de choux-fleurs (cuisson au vita-cuisine)

 

1 fromage blanc nature avec 1 cc de sucre

salade composée (salade verte, perles, 3 surimi, carottes, taziki)

 

2 tartines de pain de campagne

 

1 compote sans sucres ajoutés

Jeudi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

1 escalope de veau à la crème et champignons bruns de Paris

 

3 cs de pâtes

 

1 yaourt nature

 

1 mandarine

1 croque-madame aux fines herbes

 

salade verte avec 1 cs de levure de bière

 

2 petits suisse avec 1 cc de sucre

Vendredi

2 verres d'eau dont 1  avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

1 galette de sarrasin à la basquaise

 

1 fromage blanc nature avec 1 cc de sucre

gratin de crozets au sarrasin à la savoyarde

 

1 yaourt nature

 

1 compote sans sucres ajoutés

Samedi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

1 cuisse de poulet rôtie

 

1 endive cuite (cuisson au vita-cuisine)

 

1 yaourt nature

salade de haddock pommes de terre et fenouil

 

1 fromage blanc nature avec 1 cc de Benco

Dimanche

2 verres d'eau dont 1avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

filets de maquereaux marinés au citron vert et à l'orange

 

pommes de terre grenailles en robe des champs

 

fraises à la maltaise

salade composée (noix de St Jacques, saumon fumé, avocat, asperges blanches, avec 1 cc de vinaigre à la pulpe de clémentine Corse) 

 

1 yaourt nature avec 1 cc rase de sucre





24/04/2024
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres