mes-petits-menus.blog4ever.com

Semaine du 20 au 26 Novembre 2023

plat-du-jour-femme-cuisine-janvier-2017f.png

 

 

 

Semaine du 20 au 26 Novembre 2023
  Matin Midi Soir  
Lundi

2 verres d'eau avec mes médicaments dont 1 avec mes médicaments

 

1 yaourt nature Acitiva

 

1 pomme

bourguignon cuisiné hier (champignons bruns de Paris, poireaux, carottes, céleri-branche)

 

2 petites pommes de terre en robe des champs (cuisson au vita-cuisine)

 

1 petite part de gâteau aux poires maison

filet de saumon sauce crème de coco légère et curry

 

2 cs de riz basmati

 

3 cs de julienne de légumes

 

1 fromage blanc nature avec 1 cc de coulis de myrtilles

Mardi

2 verres d'eau dont 1  avec mes médicaments

 

1 yaourt nature Activia

 

1 infusion

1 côte de veau grillée sur la plancha

 

2 petites pommes de terre en robe des champs (cuisson au diable) + 1 cs de fromage blanc + ciboulette

 

1 orange

velouté d'asperges avec 1 cc de crème fraîche et 1 pincée de pecorino

 

filet de colin (cuisson au four)

 

2 cs de riz St Eloi

 

2 petits suisse avec 1 cc de coulis de myrtilles

Mercredi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

1 yaourt nature Activia

 

1 banane

 

1 infusion

feuille de chêne rouge avec 1 cc de vinaigrette légère échalote & basilic thaï

 

filet de truite (sauce moutarde, miel, jus de citron, aneth) sur lit de julienne de légumes (carotte jaune, carotte orange, courgette, poireau, concombre) (cuisson au four)

 

1 crème vanille

reste de filet de truite de ce midi

 

3 cs d'émincé de poireau

 

1 yaourt nature

Jeudi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

1 tranche de jambon

 

1 infusion

1 escalope de dinde pânée avec jus de citron (cuisson à la poêle sans MG)

 

tagliatelles à la farine de blé noir

 

2 clémentines

soupe de légumes

 

1 œuf dur

 

1 yaourt nature

 

1 compote sans sucres ajoutés

Vendredi

2 verres d'eau dont 1  avec mes médicaments

 

1 yaourt nature Activia

 

1 poire william

 

1 infusion

feuille de chêne rouge avec 1 cc de vinaigrette coupée d'eau

 

reste de bourguignon

 

2 cs de haricots rouges

 

2 clémentines

1 galette de blé noir à la basquaise

 

1 crème chocolat

Samedi

2 verres d'eau avec mes médicaments

 

2 tartines de pain de campagne

 

10 g de beurre

 

1 infusion

moules marinières

 

2 tartines de pain de campagne

 

10 g de beurre

 

½ pamplemousse rose

2 nems de poulet avec leur petite sauce d'accompagnement

 

salade verte avec 1 cs de levure de bière

 

1 fromage blanc nature

Dimanche

2 verres d'eau dont 1avec mes médicaments

 

2 tartines de pain de campagne

 

10 g de beurre

 

1 infusion

6 huîtres

 

choucroute au haddock et à la truite saumonée

 

1 liegeois café au cœur chocolat

1 endive gratinée à la bresola

 

1 yaourt nature

 

1 compote sans sucres ajoutés





22/11/2023
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres