mes-petits-menus.blog4ever.com

Semaine du 20 au 26 Mai 2024

plat-du-jour-femme-cuisine-janvier-2017f.png

 

 

 

Semaine du 20 au 26 Mai 2024
  Matin Midi Soir  
Lundi

2 verres d'eau avec mes médicaments dont 1 avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

2 côtelettes de travers de porc grillées sur le barbecue

 

3 cs de semoule

 

3 cs de ratatouille

100 g de blanc de poulet froid

 

salade verte sans assaisonnement

 

2 cs de taboulé aux agrumes

 

1 fromage blanc nature avec 1 cc de Benco

Mardi

2 verres d'eau dont 1  avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

3 cs de hachis parmentier

 

salade verte avec 1 cc de vinaigrette légère basilic thaï

 

1 yaourt nature

1 tomate allongée avec 1 petit oignon rouge et pousse + 1 cc de vinaigrette légère

 

clafoutis aux poireaux, saumon & chèvre (Picard)

 

salade batavia verte avec 1 cc de vinaigrette légère et 1 cs de mix germe de blé & kasha

 

2 Le Petit Gervais nature avec 1 cc de Benco

Mercredi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

3 cs de hachis parmentier

 

salade batavia avec 1 cc de sauce salade caesar et 1 cs de levure de bière

 

1 yaourt nature

salade composée (2 cs de riz blanc, tomates cerises, rondelles de concombre, cubes d'avocat, lamelles de saumon fumé, 1 cs de vinaigre fruitée à la pulpe de kalamansi)

 

1 tartine de pain de campagne

 

1 fromage blanc nautre

 

1 compote sans sucres ajoutés

Jeudi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

3 morceaux de sot l'y laisse de dinde aux épices et aux pruneaux (cuisson au cuit-vapeur)

 

2 petites pommes de terre en robe des champs (cuisson au cuit-vapeur)

 

3 cs de haricots verts

 

1 yaourt nature

salade composée avec 100 g de jambon cru, oignon rouge, 2 pommes de terre, 30 g de beaufort que j'ai râpé, 6 olives noires, 3 asperges blanches, 1 cs de vinaigrette de Dijon sans huile

 

1 yaourt nature

 

1 compote sans sucres ajoutés

Vendredi

2 verres d'eau dont 1  avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

1 escalope de veau façon milanaise avec filet de citron jaune

 

100 g de linguines

 

3 cs de mélange de légumes vapeur  Picard (au micro-ondes)

 

1 yaourt nature

 

 

3 sardines chaudes au beurre de baratte

 

100 g de crozets au sarrasin

 

3 cs de salicornes fraîches

 

1 fromage blanc nature avec 1 cc de Benco

 

 

Samedi

2 verres d'eau dont 1 avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

Salade batavia verte sans mettre d'assaisonnement

 

3 pilons de poulet marinés avec un filet d'huile d'olive et épices berbères africaines (cuisson à l'air-fryer)

 

frites au four (cuisson à l'air-fryer) sans huile

 

1 mousse café

3 cs de salade d'orzo colorée

 

100 g de jambon de montagne

 

1 yaourt nature

 

1 compote sans sucres ajoutés

Dimanche

2 verres d'eau dont 1avec mes médicaments

 

1 thé vert menthe

déjeuner à l'extérieur pour la fête des mères et pour anniversaire de mariage

? tout dépendra de ce que j'aurai mangé le midi





25/05/2024
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres